Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie j+5 !! Clitoris ultra sensible.

Anonyme
Medusa2018
Paris (Ville) · Création : 17 déc. 2018 · Dernière réponse 8 avr. 2020

Bonjour,

Je voulais vous faire partager mon histoire, Il y a quelque moi j'ai décidé de passer le cap de l'opération après des années se réflexion. Pour ma part les lèvres dépassaient énormément on ne voyait que cela. Heuresement cela n'a jamais gêné dans ma vie intime mais j'y pensais à chaque fois quand même. Je vous passe les détails pour les maillots de bains etc...

Franchissement de pas. J'appel un cabinet de chirurgien plasticien qui au final ne m'a jamais rappelé. J'appel pour un rdv gynécologique de routine (avec dans la tête l'idée de cette opération). De la tout va très vite. Le jour du rdv je lui dis : "voila je viens pour un bilan de routine et aussi j'ai une hypertrophie des petites lèvres je voulais savoir si une opération était envisageable comme je sais que c'est possible". Il m'examine et me donne dans la foulé la date de l'opération.

Je suis donc opérée depuis 5 jours. Sous anesthésie rachidienne car je ne voulais en aucun cas une générale. Drôle de sensation pour la lèvre de droite, je sentais qu'il coupait mais je n'avais pas mal. Je souriais en sentant cette sensation car je me disais. Ça y est, maintenant bye bye surplu de peau !! Je souriais souvent au bloc d'ailleurs car je me disais ca y est j'y suis et rien que pour ca je ne regrette pas de pas l'avoir fait en AG. Ensuite salle de réveil et on me ramène dans ma chambre. Je dois dire que j'ai eu un pique de douleur durant une heure puis après plus rien grace à un cachet. En fait, mainenant à j+5 la douleur se manifeste la nuit. Tiraillements, picotelements etc. Je ne suis pas plus enflée que ca mis à part au niveau du clitoris qui est très enflé cela vous est arrivé pour celles qui ont subis la nymphoplastie? Ca me chauffait tellement que j'ai dis à l'infirmière "j'ai envie de courir nue dehors" mdr !

Je précise que pour l'opération j'ai payé ma consultation en privée mais par la suite rien, ne serait ce que la pommade qui n'était pas remboursé.

Même si le post opératoire est pénible je ne regrette rien. Car rien que l'aspect actuelle est satisfaisant. Il était en même temps difficile de faire pire que ce que j'avais.

Merci à celle qui me liront. Et qui me répondront.

82 commentaires

  • Anonyme
    Inesstark
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2020

    Salut Anonyme,
    Le chirurgien qui m’as opéré m’a dit que le clitoris pouvait mettre jusqu’à 2 mois pour dégonfler. Est-ce que tu prends de l’extranase?

  • Anonyme

    Anonyme

    5 avr. 2020

    Bonjour
    J’ai été opérée lil y a un peu plis d’un mois et le clitoris est ressorti incroyablement. Le chirurgien vu en urgence car je panique m’a dit que c’était juste un œdème mais ca ne part pas, ne revient pas à la normale .
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse.

  • Anonyme
    Femme27
    19 mars 2020

    J+3: ça dégonfle un peu mais parfois c’est à nouveau enflé je ne sais pas si c’est une impression. J’ai lu sur des forums qu’on pouvais mettre de la betadine vaginale. J’étais prête à tout pour en finir donc j’ai acheté ça et j’en ai mis, le truc c’est que ça assèche vraiment la peau et c’est désagréable quand on bouge. Et ça saigne Plus. Ah ouais oft la démarche pas facile en canard, ça fait mal et j’ai également beaucoup de mal à dormir.

    J+4: pareil que le J+3 un peu moins enflée.

    J+5 (Aujourdhui): les bleus commencent à partir. J’ai moins mal globalement quand je ne marche pas mais quand je marche c’est une toute autre histoire. Je suis globalement moins enflée. A ma grande surprise ça a saigné un peu ce soir ça m’inquiète. Clitoris toujours hyper sensible et les terminaisons de sutures qui le touchent me font très mal.
    Psychologiquement j’en ai marre je suis impatiente, je ne savais pas que c’était compliquée le post op mais je ne regrette rien.

    Je suis impatiente de me rétablir et pouvoir remarcher normalement et ne plus avoir mal. Dormir dans les positions qui me plaisent. J’espère que je n’aurais pas de complications c’est tout.

    En plus de ce que j’ai dit, les trois premiers jours j’ai pris proteo choc un médicament pour résorber les hématomes post op (j’ai vu qu’on pouvait prendre de l’homéopathie également mais la pharmacienne m’a conseillée ça) ça m’a aidée j’ai l’impression.

    Voilà bon courage à toutes et ça me fera plaisir de lire vos retour d’expérience.

  • Anonyme
    Femme27
    19 mars 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes !
    Déjà je remercie toutes celles qui ont posté leurs témoignages, ça m’aide énormément à tenir pendant cette période post opératoire.
    Aujourd’hui c’est à moi de partager mon témoignages qui j’espère aidera toutes les filles/femme qui cherchent des témoignages sur le sujet d’autant plus qu’il n'y a pas beaucoup. Je vais essayer de n’omettre aucune information.
    Donc voilà j’ai 27ans je me suis lancée pour faire une nymphoplastie, j’habite la région parisienne et le docteur qui m’a opérée s’appelle dr Kamoun (Gynécologue).
    Je me suis fait opérée à peu près 1 mois chez ma consultation chez le médecin. L’intervention s’est déroulée sous anesthésie générale, je n’étais pas stressée et j’étais très contente d’y être car j’y pensais depuis mon adolescence (je m’y suis prise tardivement). En revanche je n’ai tenu personne au courant, c’était légèrement triste mais je ne voulais pas trop que ça se sache.
    L’intervention est entièrement prise en charge par la sécu.
    Le jour J tout s’est bien déroulé, j’ai dormi environ 1 heure et le réveil n’était pas trop douloureux, j’ai eu la méthode de coupe longitude. Par contre j’étais très fatiguée après l’intervention, j’ai eu une baisse de tension qui je pense est due à l’anesthésie.
    J’ai été admise à 7h et j’ai quitté la clinique à 13h.
    le soir même j’ai eu les lèvres violacée et gonflée surtout au niveau du clitoris mais j’ai pu dormir car je m’étais réveillé tôt et l’anesthésie était encore dans mon organisme.
    J+1 : lèvres violacées toujours et plus enflées que la veille, mon médecin ne m’a rien prescrit pour le post op mis à part de la biafine pour que ça ne pique pas lors du pipi.

    J+2 : toujours aussi mal. Clitoris hypersensible !!!!!! Et j’ai les noeuds des sutures des deux côtés qui se terminent au niveau du clitoris et qui dépassent. Ça touche mon clitoris hypersensible et enflammé et ça me faisait vraiment souffrir.
    Pour nettoyer je ne sais pas comment vous faites ça fait vraiment mal et si on ne nettoie pas correctement on a un risque d’infection.

  • Anonyme
    Swartus
    16 avr. 2019

    J'ai vu ta photo sur ton expérience c'est top ! Contente pour toi ! Ça dépasser de bcp ?

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2019

    Et bien je suis assez contente oui :) voire même très ! Je n’ai juste pas l’habitude de voir mon corps comme ça ah ah ;)
    Mais non ce n’est plus enflé du tout . Les cicatrices sont lisses , ça fait archi naturel ... ce n’est plus douloureux . La délivrance !

  • Anonyme
    Medusa2018
    27 févr. 2019

    Hippo et alors du coup tu es contente du résultat ? Enfin je dis ca mais ca doit être sûrement encore enflé lol.

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2019

    Ça y est ! Aujourd’hui en tout cas c’est sûr , plus aucun fil ! Disparus ;)

  • Anonyme
    Swartus
    21 févr. 2019

    Alors Hippo, comment ça se passe, tes fils sont tombés ? Fils résorbables c'est pas possible ?

  • Anonyme
    Hiippo
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    Les fils sont tombés au bout de combien de temps pour vous ?
    Moi ça fait trois semaines aujourd’hui , j’en ai qui pend mais c’est douloureux quand je tire dessus , et sinon je pense avoir encore tous les points ...

  • Anonyme
    Swartus
    13 févr. 2019

    Miantenant que tu me le dis oui c'est la longitudinale par contre je veoudrais pas trop qu'il s'approche de mon clitos enfon qu'il retire trop de peau à ce niveau et que du coup il se retrouve à nu 😱

  • Anonyme
    Medusa2018
    12 févr. 2019

    Swartus, ah ca y est tu t'es décidé ! Moi c'était la longitunidale en fait je sais plus si ca se dit comme ca mdr. Mais pour la methode tout dépend de l'importance de l'hypertrophie je crois. Tout dépend de ta physionomie. Ou alors si tu as le choix, demande ce qui est plus conseillé à ton chirurgien.

  • Anonyme
    Swartus
    12 févr. 2019

    Bon ça uy est les filles moi j'ai ma date c'est prévu pour fin février ^^ par contre petite question j'ai un doute sur la technique, vous avez fait quoi vous?

  • Anonyme
    Medusa2018
    11 févr. 2019

    Non non diamond je n'ai plus de fil t'inquiètes pas :-)

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Fais attention! Pas défaire les points et au niveau de la transpiration non plus!

  • Anonyme
    Medusa2018
    10 févr. 2019

    Non pas autorisé. Si ca arrive c'est que c'est pas fait exprès. Souvent les debutants qui gèrent pas encore tout à fait leurs coups de pieds mdr.

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    Oh non!! Mais c'est autorisé les coups de pieds en dessous de la ceinture dans les sports de combat?

  • Anonyme
    Medusa2018
    8 févr. 2019

    Diamond oui non mais tu as raison en plus mdr mais par contre dans d'autre situation je fais attention car je fais un sport de combat et si on me met un coup de pied mal placé j'aurai autant mal qu'un mec quand il se prend un coup de pied dans les parties mdr

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Après sans vouloir être crue ça peut devenir un avantage haha

  • Anonyme
    Medusa2018
    5 févr. 2019

    Diamond oui oui toujours un peu en fait je pense que ca restera comme ca. Mais c'est largement vivable. C'est juste que par rapport à avant c'est différent.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !