Nymphoplastie : journal de bord post-opératoire

Anonyme
Mar622
· Création : 10 mai 2025 · Dernière réponse 15 mai 2025

Coucou les filles ! J’écris pour vous décrire mon expérience. Hier, j’ai subi une nymphoplastie. Après des années de complexes et de gênes au quotidien, j’ai enfin sauté le pas ! Je vous avoue que je ne m’attendais pas à cette douleur. Je me dis que si j’avais su, je ne l’aurais pas fait. 15 minutes après mon réveil, j’ai commencé à avoir des picotements qui se sont intensifiés. Quand je suis retournée dans ma chambre, la douleur était bien présente, au grand étonnement de l’équipe médicale. Pour rentrer chez moi, c’était très compliqué de marcher. J’ai beaucoup saigné, jusqu’à faire un malaise pour le premier pipi, et la nuit fut horrible : rien que d’avoir la serviette hygiénique appuyée sur la nénette me faisait terriblement mal. Mais j’ai réussi à dormir 2 h ce matin. Hier soir, la douleur était à 8/10. J’ai pris du Codoliprane et du Kétoprofène. Ce matin, le niveau de douleur est descendu à 6 à peu près. Je ressens une douleur de fond, avec de temps en temps des picotements. Je me suis levée faire ma première toilette pour enlever le sang d’hier, et j’en ai profité pour faire pipi sous la douche. J’ai un peu regardé : c’est tout gonflé, et mon clitoris ressemble à une grosse olive, mais je n’ai pas osé regarder l’intérieur, j’ai beaucoup trop peur. Je saigne encore, mais moins qu’hier. J’ai rendez-vous dans 10 jours avec mon chirurgien. J’espère que ça ira mieux, car c’était l’opération de ma vie et je ne veux pas regretter sur le long terme.

2 commentaires

• Anonyme
    Mar622
    15 mai 2025

Coucou !

J+6 j’ai un point qui a déjà sauté dans la nuit, j’ai saigné mais j’ai aucune douleur, les autres tirent bien aussi et j’ai encore des petits saignements.

Ça devient pénible les saignements, j’ai acheter des culottes pour fuites urinaires elles sont bien pratiques et confortables.

En attendant le rdv avec mon chir je nettoie bien et mets de la xylocaine.

• Anonyme
    Mar622
    13 mai 2025

Coucou !
    Aujourd’hui je suis à J+4.
    Le résultat commence à se voir je suis contente ça va être joli.
    Il a touché au capuchon du clitoris, chose qui n’était pas prévu de base. Ça m’inquiète au niveau de la sensibilité.
    C’est encore bien gonflé avec des hématomes sur l’une des grandes lèvres et sur la petite.

Je n’ai casi plus de douleur juste lors des soins ou c’est très sensible. Et de temps en temps je sens que ça tire au niveau des points.

Par contre j’ai un liquide malodorant qui sort je ne sais où, les plais sont très propres je nettoie au moins 3 fois par jour donc je ne comprends pas d’où ça vient et ça n’a pas l’air infecté.

Et le passage pour la grosse commission c’est quelque chose, je n’y étais pas allée depuis l’intervention, ça tire sur les points et ça saigne. Je vais m’aider de laxatif pour que ça passe mieux.

Les filles faut pas désespérer même si c’est très long !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !