Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les fils après nymphoplastie (méthode en V)

Anonyme
Clemencemimi
Lourdes · Création : 22 juin 2022

Bonjour à toutes ! Je me suis fait opérer le 1er juin pour une nymphoplastie en V. Tout s'est très bien passé, je rentre chez moi le soir même de l'intervention. Le post-op, un peu compliqué. Pendant 3 jours, une très forte fatigue, je ne me sentais pas très bien, je dormais mal aussi car j'avais mal... Donc, je prenais du Doliprane et du Tramadol. Je déconseille le Tramadal d'ailleurs car il m'a mis KO ^^'. Sinon, au niveau de mon minou, j'avais un hématome et j'étais assez gonflée et impossible de marcher correctement, etc. Les jours avancent et ça va de mieux en mieux, mais j'ai réussi à sortir au bout de 11 jours en étant assez à l'aise et encore j'avais un peu de mal à marcher. Lors des rdv, le gynécologue me dit que tout est parfait... Pour l'hygiène, je lavais mon minou après chaque passage aux toilettes avec un savon doux acheté à la pharmacie et du Bétadine puis une fois séché, je devais mettre une couche de vaseline. Me voilà maintenant à j+22, je marche normalement. Je n'ai plus mal, tout va bien, je continue encore d'avoir une hygiène remarquable, mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai encore des fils... Je ne sais pas si c'est normal.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !