Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie, opérée du jour à suivre

Anonyme
lola235
La Valette-du-Var · Création : 13 févr. 2023 · Dernière réponse 13 févr. 2023

Hello les filles, Je viens de me faire opérer ce matin pour une nymphoplastie en rachio anesthésie. J'étais très paniquée de l'opération et du post-op. Je vous raconte un peu mon expérience qui est ultra positive pour le moment :)

Opération au top, rapide et sans douleur. Je suis rentrée à la clinique à 7h ce matin. Première opération du bloc à 8h, récupération super bonne derrière et à 12h30, j'étais chez moi. Lors de la récupération, l'anesthésie prenant fin, j'ai commencé à ressentir de vives brûlures sur la zone, l'infirmière m'a donné un Tramadol et depuis, les douleurs sont nettement moins vives.

Une fois à la maison, je me suis allongée, la zoné à l'air libre le plus possible, un peu de saignement mais rien d'affolant. Je peux marcher sans grand problème tout en faisant très attention évidemment à mes mouvements. Le première pipi s'est aussi très bien passé, sans brûlure sur les points ou la zone. J'ai déjà pu observer le résultat et même si c'est gonflé pour le moment, je suis tellement satisfaite. Je croise les doigts pour que cela reste comme ça sur le post-op, je vous tiendrai au courant de mon évolution mais je suis dans une forme olympique. En tout cas, merci pour vos témoignages sur ce forum, ça m'a aidé à sauter le pas et je n'ai plus honte et je suis fière d'avoir fait cette opération.

Si vous avez des questions, je suis là :)

1 commentaire

  • Anonyme
    lola235
    13 févr. 2023

    Hello les filles, Je viens de me faire opérer ce matin d'une nymphoplastie en Rachio Anesthésie. J'étais très paniqué de l'opération et du post op. Je vous raconte un peu mon expérience qui est ultra positive pour le moment :)

    Opération au top, rapide et sans douleur. Je suis rentrée à la clinique à 7h ce matin. Première opération du bloc à 8h, récupération super bonne derrière et à 12h30 j'étais chez moi. Lors de la récupération, l'anesthésie prenant fin j'ai commencé à ressentir des vives brûlures sur la zone, l'infirmière m'a donné un Tramadol et depuis les douleurs sont nettement moins vives.

    une fois à la maison je me suis allongé, la zoné à l'air libre le plus possible, un peu de saignement mais rien d'affolant. Je peux marcher sans grand problème tout en faisant très attention évidemment à mes mouvements. Le première pipi s'est aussi très bien passé sans brulures sur les points ou la zone. j'ai déjà pu observer le résultat et meme si c'est gonflé pour le moment je suis tellement satisfaite. Je croise les doigts pour que cela reste comme ça sur le post op, je vous tiendrai au courant de mon évolution mais je suis dans une forme olympique. En tout cas merci pour vos témoignages sur ce forum, ça m'a aidé à sauter le pas et je n'ai plus honte et je suis fière d'avoir fait cette operation

    si vous avez des questions je suis la :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !