Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie post-opératoire

Anonyme
LucieGomez
Chambéry · Création : 27 avr. 2023 · Dernière réponse 10 juin 2023

Coucou, les filles ! Je me suis fait opérer il y a 2 jours pour une nymphoplastie. Je suis un peu déçue du résultat car c’est encore bien gonflé. Je sais que le résultat ne se voit pas de suite, mais j’ai un peu une baisse de moral alors voilà, j’aimerais me rassurer en me disant que ce n’est que le début.

7 commentaires

  • Anonyme
    LucieGomez
    10 juin 2023

    Oui bien sûr je peux te l’envoyer en privée ? Je sais pas comment ça marche lol

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2023

    Bonjour Lucie, est ce que tu aurais une photo à me partager, que je vois

  • Anonyme
    LucieGomez
    1 juin 2023

    Je sais qu’il faut s’armer de patience c’est un endroit quand même assez sensible mais je suis tout de même déçu du résultat car j’ai le capuchon clitoridien hypertrophié j’aurai aimer un desenfouissement de celui ci pour harmoniser le tout 😓

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    23 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Allez courage les filles !
    Non seulement la première semaine c'est moche, mais vous savez quoi ? C'est les trois premiers mois complets qui sont comme ça. Puis le vrai résultat final à 12mois.
    Donc on se relax, on relativise. Je sais bien que c'est pas facile. Mais si vous saviez dans quel bonheur vous allez nager quand tout sera bien terminé. Le plus dure dans cette épreuve c'est le temps qui passe lentement. Plus vous y pensez moins ca sera facile à gérer. C'est évidemment facile à dire, surtout que je suis super mal placée vu comme j'étais obsédée, mais avec le recul on a envie de vous dire de pas vous inquiéter, que vous aller adorer ce nouveau corps et cette nouvelle vie.

  • Anonyme
    LucieGomez
    8 mai 2023

    Merci les filles j’ai mon rendez vous post op demain avec le Chir je verrai ce qu’il en pense, il n’a pas toucher au capuchon clitoridien c’est peut être pour cela que je ne suis pas satisfaite du résultat étant donner qu’il est quand même bien imposant lol

  • Anonyme
    ADL
    4 mai 2023

    Bonjour LucieGomez, tu es encore très enflé! Il ne faut pas t'en faire... la première semaine cela ne ressemble a rien! Courage ;)

  • Anonyme
    Jennifer689
    2 mai 2023

    Coucou moi aussi j’ai craqué il y a 5 jour à cause de ca mais après les jours qui passent ça évolue j’étais contente mais bien sûr que ce n’était pas finie j’ai hâte de voir le resultat ca pourrait durer jusqu’à 3 mois pour avoir le résultat définitif

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !