Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie post-opératoire

Anonyme
lyad
Écriennes · Création : 28 juil. 2023 · Dernière réponse 4 oct. 2023

Bonjour ! Je me suis faite opérer pour une nymphoplastie aujourd’hui. En rentrant chez moi, j’ai pris mes parties intimes en photo, ça m’a fait énormément paniqué, j’ai trouvé ce forum et j’ai regardé vos photos. J’ai pas trouvé de points comme les miens, j’ai l’impression que le chir a lié les deux lèvres entre elles… Je vous mets les photos en dessous mais je panique et j’aimerais avoir vos avis. Merci d’avance !

16 commentaires

  • Anonyme
    Zaza2023
    4 oct. 2023

    Bonsoir,
    J’ai moi aussi été opérée en triangle le 20/09/23.
    Même chose un côté gonflé avec un œdème et des douleurs…
    Cela va diminuer chaque jour un tout petit peu.
    Il n’y a que un seul mot à retenir pour cette opération : PATIENCE … ( facile à dire ), j’ai moi aussi eu des jours difficiles moralement mais il faut tenir le coup.
    Aujourd’hui je suis encore gonflée de ce côté là mais je garde espoir que ça diminuera avec le temps. Je l’espère vraiment 🙂.
    Les douleurs étaient aussi vers mon clito mais moi c’était les fils de ma lèvre en face qui rentrait dedans 😕
    Courage à vous et j’espère que cela ira de mieux en mieux.
    Perso j’ai pris du Proteochoc une grande boîte, arnica Montana 9CH 5 petite bille toute les 4 heures ( je continue encore mtn ). Et aussi une boîte de comprimé type extranase sous un autre nom….
    Voilà belle soirée.

  • Anonyme
    Krystal55
    4 oct. 2023
    Meilleur commentaire

    Salut Clem ! Ne t’en fais pas ça va dégonfler petit à petit avec le temps, le plus difficile est la première semaine !
    Pour moi j’ai eu la méthode longitudinale et franchement c’était pas jolie au début, tout était gonflé, lèvres comme clitoris, très boursouflé avec des bleus partout c’était pas beau à voir 😅 j’ai passer plus d’une semaine avec de la glace entre les jambe pour essayer de faire dégonfler, si tu ne le fais pas tu peux essayer ça, ca soulagé un peu..😮‍💨

  • Anonyme
    Clemclem01
    3 oct. 2023

    Bonjour à tous,
    Je viens de voir vos témoignages et je voudrais partager le mien car cela m'inquiète.
    Je me suis fais opérée d'une nymphoplastie de réduction, méthode triangulaire le 29 septembre 2023 donc je suis a j-4 et mon clitoris a énormement gonflé, si je ne prend pas de doliprane ou d'ibuprofene j'ai de grosses douleurs que sur un coté, sur une lèvre, l'autre aucune. Ma gynéco m'a dit que j'avais un oedème et que ça allait dégonflé.
    Est-ce que certaines ont eu les mêmes réaction ? Est-ce que vous savez au bout de combien de temps ça degonflera ? car honnêtement vu comme ça, ça inquiète du résultat ahah

  • Anonyme
    lyad
    7 sept. 2023

    Bonjour,

    J’ai vu mon chir le 30 août, j’ai une désunion des deux côté, il m’a dis qu’on verrais l’évolution sur 6 mois mais il a commencé à me parler d’une opération pour arranger tout ça, ce qui me rassure car le résultat actuel de me convient pas, ça a cicatrisé ouvert….

  • Anonyme
    LolaOdn
    6 sept. 2023

    Salut Zaza tu te fais opérer? On pourrait en parler?

  • Anonyme
    Zaza2023
    4 sept. 2023

    Bonjour à toutes,

    Je reviens pour savoir comment vous allez ?
    Avez-vous consulté à nouveau le docteur ?
    Voilà moi je serai opérée dans quelques jours.

    A bientôt.

  • Anonyme
    Zaza2023
    6 août 2023

    Bonsoir,

    Aille 😔
    J’espère que cela s’arrangera rapidement pour vous.
    Je vous conseille d’aller acheter Proteochoc, apparemment ça aide vraiment à la bonne cicatrisation.
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
    Tenez-nous aux nouvelles.

    Bonne soirée.

  • Anonyme
    lyad
    6 août 2023

    Bonjour,
    Désunion des deux côtés… visible à gauche, à droite si je tire pas ça s’ouvre pas, mais quand je me lave et que je touche ça s’ouvre.
    j’ai appeller le chir : chir en vacances ( les joies de se faire opérer l’été après tout!!)
    ils m’ont dis de venir aux urgences, c’est à 2 h de chez moi donc un peu compliqué, j’y vais demain matin, je vous met 2 photo de la lèvre de gauche, et la 3 eme photo c’est la lèvre de droite

  • Anonyme
    Zaza2023
    6 août 2023

    Bonjour,

    Comment allez-vous depuis ?
    Des nouvelles du chirurgien ?

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2023

    Tu as une petite désunion, il me semble que la lèvre de gauche n'est plus fermée, il faut aller voir ton chirurgien de toute urgence

  • Anonyme
    lyad
    4 août 2023

    je remet la photo elle se s’ouvre pas sur le message précédent

  • Anonyme
    lyad
    4 août 2023

    Bonjour je suis à J7 de l’opération, plus le temps passe et plus je panique…

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2023

    Ca à l'air très propre, il faut attendre encore un peu, mais c'est très joli on voit que ca va etre fin naturel, pas de panique au contraire

  • Anonyme
    Zaza2023
    30 juil. 2023

    Re bonsoir,

    Honnêtement je trouve les photos très bien, c propre et bien défini.
    Mon chirurgien m’a prévenue que cela ne ferait que enfler et que J+5 serait le pire jour niveau gonflement.
    Je suis pas certaine que les points ont lâchés chez vous.
    Ça saigne légèrement peut-être car c sous pression.
    Moi il m’a dit : pas de douche pendant une semaine et juste isobetadine après passage au toilette.
    Je me fais opérer en septembre, j’ai hâte d’en finir avec ces petites lèvres qui dépassent…
    Mais je reste inquiète aussi pour la guérison qui n’est pas toujours facile.
    J’espère que vous allez vite vous sentir mieux.
    Malheureusement pour nous il n’y a que le temps qui aidera à apprécier le résultat.

    Courage et à bientôt .

  • Anonyme
    lyad
    30 juil. 2023

    Bonjour, je vous met une photo prise à l’instant ( a J+2), ça a encore plus gonflé j’ai l’impression que certains points ont pete..
    Les douleurs sont de plus en plus présentes..
    En ce qui concerne les soins, après chaque passage aux toilettes vais à la douche, le matin je me douche et après je nettoie avec du sérum physiologique, le soir idem.
    Il ma prescrit de la xylocaine (creme anesthésiante) mais elle me brûle plus qu’autre chose. Donc je ne la met pas.

    Vous vous êtes fais opérée vous ?

  • Anonyme
    Zaza2023
    30 juil. 2023

    Bonjour,

    Perso je n’arrive pas à voir la photo correctement.
    La zone a déjà dégonflé depuis le jour de l’opération ?
    J’espère que vous tenez le coup ✊
    Je voulais savoir quelles sont les soins que votre médecin vous demandé de faire post opération ?

    Bon courage et à bientôt.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !