Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie prévu dans 3 jours

Anonyme
jess9622
Beauty Ambassadrice
Montpellier · Création : 30 janv. 2018 · Dernière réponse 9 juin 2018

Bonjours à toutes,

Après des années de gêne et de douleurs je me lance enfin !

Rdv opération jeudi matin et la pression monte...

Je suis quelqu’un d’assez stressé par les événements importants donc ça n’allait pas manquer pour l’opération. Du coup, plus la date approche plus j’ai de questions.

Moi qui pensait avoir eu toutes les informations nécessaires sur mon opération et l’après opération je me rend comptes que je ne sais pas grand chose à ce sujet... vous allez peut être me trouver idiote mais je pense que dans l’excitation d’avoir enfin mon opération j’ai complètement oublié les choses importantes à savoir...

Donc je m’adresse surtout aux filles ayant déjà subit l’opération:

  • quel savon utilisé pour la toilette intime ?

  • après la pose pipi, eau et séchage ou nettoyage complet (savon, désinfectant)?

  • combien de temps avant de pouvoir porter une culotte (100% coton et bien large biensur) et un pantalon large ?

  • combien de temps pour reprendre une vie normale ? Sport? Relations? Baignade?

Je crois que j’ai posé assez de questions ahah j’espère vous lire avant le jour j. Dans tout les cas je viendrais vous dire comment ca s’est passé.

126 commentaires

  • Anonyme
    Graindesable12
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Catala6 désolé j'ai pas vu la notification. tu as eu un diagnostique du médecin? mais tinquiete pas je pense vraiment pas qu'un homme se rendrait compte de ca. et puis un vagin c'est pas lisse de tout facon :)

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    GRAIN DE SABLES DEDANS L ENTREE DU VAGIN A CAUSE DES POINTS J AI L IMPRESSION QUE C EST PAS LISSE J AI PEUR LE JOUR DE L ACTE QUE MON COPAIN SENTE QUELQUE CHOSE DE PAS LISE TU COMPRENDS

  • Anonyme
    Graindesable12
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Oui Catala, va voir ton médecin mais ne t'inquiète pas, j'ai rien lu d'horrifiant pour l'instant sur les nymphoplasties!

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2018

    Va voir ton médecin. Mais je pense que c'est la cicatrisation

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2018

    je suis a 13 JOURS

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2018

    As tu vu avec celui qui t'as opérer ? Tu es à j+ combien?

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    EN FAIT J EN AI PLEIN COMME DES BOULES DE CHAIR J AI PEUR QUE SA RESTE COMME SA

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    J'ai remarqué en effet une boule sur une lèvre et elle parrait un peu doulourse. Ça te l'ai fait ou ?

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    DIS MOI TU A EUX DES BOULES DE CHAIR MOI J EN AI SA M INQUIETE

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    Ça a carrément dégonfler et les files commencent à partir.. Ça deviens bon

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2018

    BARBARA TU EN AI OU DE LA CICATRISE

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Merci graindesable. C'est vrai que c'est pad facile du tout.. j'aurais pas penser autant

  • Anonyme
    Graindesable12
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Courage Barbara! L'allergie aux lingettes c'est pas d'bol quand même. Courage!

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    J'ai fais cette opération en synesthésie locale.. en longitude franchement j'ai souffert je ne m'attendais pas à ça. J'ai suivi les soins comme indiqué après j'ai fais un réaction allergique au lingettes quel m'a prescrit. Donc je suis sous antibiotiques. Je suis fumeuse aussi.. Je vais appeler demain et lui expliqué. Mais la peau semble re fermé donc je comprends pas trop. Mais je suis démoraliser. Merci de tes réponses

  • Anonyme
    jess9622
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Je ne sais pas grand chose sur la désunion vu que ça ne m’est pas arrivée mais je sais juste qu’en cas d’infection les points lâchent et que selon la méthode utilisée comme dans mon cas en V ça peut pendre ou créer un trou. Je suppose que dans ce cas une opération n’est pas nécessaire mais au moins une anesthésie locale pour recoudre. Mais renseignez-vous auprès du médecin qui vous opère. Ça n’arrive pas souvent il faut faire attention pendant le post op et avoir une très bonne hygiène. Je fumais pendant mon post op alors que ça augmente fortement le risque d’infection et je n’ai rien eu donc ne paniquez pas les filles c’est très rare !!

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Non ça c'est fait ojo. J'appel des demain matin pour voir ce quel me conseille. Car la peau semble fermer mais ça me tire a cet endroit la. J'ai pris en chirurgien esthétique exprès donc je serais déçu d'avoir un pblm. Mais pas normal qu'au bout de 4j le file tombe.je suis tlmt déçu j'ai vrmt peur..

  • Anonyme
    jess9622
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Non je ne pense pas mais tu es allé voir le chirurgien ou un médecin pour lui montrer ?

  • Anonyme
    barbara76
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    Bonjour oui ça m'intéresse aussi la désunion. J'ai eu cette opération et mes files ont lâchés a 4j mais ma lèvre n'est pas ouverte enfin je trouve pas. On est pas obligé de se refaire opérer ?

  • Anonyme
    Diamond
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    Et c'est récupérable la désunion? ça fait mal? c'est fréquent? Jess merci pour tes réponses vraiment!

  • Anonyme
    Ema24
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2018

    Jess, merci beaucoup pour le nom de la crème ! J'irai faire un tour en pharmacie du coup.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !