Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie prévue le 19 septembre 2023

Anonyme
Anonyme
Bordeaux · Création : 18 sept. 2023 · Dernière réponse 30 sept. 2023

Opération prévue demain matin à Bordeaux, j'ai un petit coup de stress... Méthode longitudinale sous anesthésie générale. J'ai bien précisé de ne pas toucher au capuchon clitoridien.

L'intervention doit durer 30 min, ça me semble court...

Comment me préparer au mieux et faciliter le post-op ? Selon mon chirurgien, quelques jours de repos et du Paracétamol suffiront, mais j'ai peur de la douleur. Si douleur ++ il m'a prescrit Ixprim. Selon ses dires, c'est une petite intervention sans grande convalescence. J'ai prévu plusieurs jours de repos totalement allongée, mon mari s'occupera de tout. Si besoin, je connais une infirmière à domicile que je peux faire venir pour m'aider.

Avez-vous des conseils ? Des filles bientôt opérées ?

19 commentaires

  • Anonyme
    Bibipwp
    30 sept. 2023

    Hello Coralie, ça va nickel pour l'instant et toi ? Toujours pas de douleurs j'ai l'impression que ça dégonfle un peu aussi. Pour info je laisse à l'air libre car ça me gène pas mal la culotte. Et je prends du collagène comme on m'a conseillé pour accélérer la cica ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

  • Anonyme
    LolaOdn
    30 sept. 2023

    Je t’ai répondu également :)

  • Anonyme
    Coralie33000
    30 sept. 2023

    Lolaodn je t ai repondu :-)

  • Anonyme
    Coralie33000
    30 sept. 2023

    Cc Bibi. Comment ça va?

  • Anonyme
    Bibipwp
    29 sept. 2023

    Coucou :)

    Opérée il y a 3 jours en méthode V sous anesthésie G et pour l'instant pas de douleur tout se passe bien. J'ai eu mal seulement quand l'anesthésie n'a plus fait effet en me réveillant, on m'a donné un anti inflammatoire et anti douleur. Sinon c'est un peu gonflé sur le côté droit du coup la nuit je mets un gros coussin de canapé entre les jambes pour que ça reste ecarté vu que je dors sur le côté.

    Pour la toilette j'utilise un jet d'eau faible puis compresse de bétadine gynécologique je tapote légèrement et je rince avec de l'eau phy puis je sèche avec une compresse stérile. Je finis avec le sèche cheveux faible puissance et froid. Comme par hasard je fais beaucoup pipi en ce moment donc je répète ça souvent la journée... L'infirmière m'a dit de ne surtout pas laisser la betadine sur la zone sans la rincer car ça peut dérégler la flore vaginale et faire des mycoses.

    Sinon je reste allongée la plupart du temps pour favoriser la cicatrisation mais je peux marcher sans problème. Je porte encore les bas de contention comme on m'a dit (4 premiers jours pour éviter les phlébites). J'ai prévu un arrêt de 12 jours j'espère que ce sera suffisant ^^ pour le résultat c'est encore trop tôt ça ressemble pas à grande chose pour l'instant mais je n'ai plus les lèvres qui dépassent comme avant donc c'est déjà super, ça change beaucoup👍

    Bon courage 😘

  • Anonyme
    Soso24
    26 sept. 2023

    Chav3 comment ca va ? Ca evolue bien ?

  • Anonyme
    LolaOdn
    25 sept. 2023
    Meilleur commentaire

    Mon fantôme jaune c’est pareil que mon pseudo avec 76 a la fin Coralie

  • Anonyme
    Coralie33000
    25 sept. 2023

    Lola?

  • Anonyme
    Coralie33000
    25 sept. 2023

    LolaOdn

  • Anonyme
    Coralie33000
    25 sept. 2023

    Lola. Cc. Des enfants?

  • Anonyme
    Coralie33000
    25 sept. 2023

    Lola je ne peux pas t envoyer mes coordonnees

  • Anonyme
    Coralie33000
    25 sept. 2023

    Cc.
    Non pas encore opérée. Mais mes 2 accouchements ont rien arrangés donc je pense y faire oui. Par contre je me pose des questions par rapport au clitoris et son capuchon

  • Anonyme

    Anonyme

    23 sept. 2023

    Coucou Coralie, oui sur Bordeaux. Cela s'est super bien passé, je n'ai pas eu mal du tout, absolument aucune douleur. Mon capuchon n'est pas super court mais avec l'opération et la réduction des petites lèvres c'est en harmonie. Je suis à J+4 aujourd'hui et mes petites lèvres sont encore un peu gonflée mais j'ai hâte te voir le résultat final... Et toi, tu as été opérée?

  • Anonyme
    Coralie33000
    22 sept. 2023

    Cc Chav. Tu es sur Bordeaux? Ca etait? Pas trop mal ? Ton capuchon est suffisament court?

  • Anonyme
    Zaza2023
    21 sept. 2023

    Bonjour,

    Oui l’opération s’est très bien passée.
    J’ai directement commencé à voir un œdème, j’espère qu’il se résorbera rapidement.
    Je prend beaucoup d’homéopathies, on verra bien.
    Niveau douleurs c’est supportable et quand ça va pas je prend un petit médicament.
    Rdv post op semaine prochaine, et pour mes soins iniquement isobetadine Gyneco après passage au toilette et tamponner délicatement avec compresse stérile.
    Pas de douche avant une semaine ( me lave au robinet le haut du corps ).
    Voilà à voir l’évolution d’ici la fin de la semaine.
    J’espère que vous aussi vous allez bien.

    A bientôt.

  • Anonyme

    Anonyme

    20 sept. 2023

    Pour ma part je prends un douche le matin et je nettoie doucement la zone au savon intime en tapotant délicatement puis en journée après un pipi je nettoie avec la brume d'eau + compresse non tissé pour sécher. Pour l'instant le Doliprane suffit amplement car je n'ai pas de douleurs... Comment ça va, opération bien passée ?

  • Anonyme
    Zaza2023
    19 sept. 2023

    Bonsoir,

    Je suis contente de lire que vous allez bien.
    Vous me donnez du courage pour demain et moins d’inquiétude aussi.
    Quelles sont les soins post opératoire que vous devez effectuer ?

    A bientôt.

  • Anonyme

    Anonyme

    19 sept. 2023

    Je suis de retour à la maison, tout s'est très bien passé. Je m'attendais à pire, je me sens très bien :) Repos les prochains jours, on verra bien pour la suite

  • Anonyme
    Zaza2023
    18 sept. 2023

    Bonsoir,
    Je serai opérée mercredi moi.
    Comme vous un petit coup de stress apparaît ce soir.
    Moi j’aurais normalement l’autre méthode et l’opération peut prendre une heure selon le chirurgien.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et une guérison rapide et peu douloureuse.

    A bientôt.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !