Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie prise en charge

Anonyme
Trinelaurelie
Lille · Création : 30 avr. 2021 · Dernière réponse 27 sept. 2021

Bonjour tout le monde,

Je me lance après plusieurs années de gêne, de douleur et j’en passe pour celles qui connaissent, vous savez de quoi je parle, je me suis renseigné un peut plus sur le vif du sujet et j’aimerais me faire opérer. Le soucis c’est que je suis maman au foyer du coup je ne peux pas me permettre de dépenser autant malheureusement.

Ma question est: pensez-vous ou si une d’entre vous a eu la chance de faire une demande de prise en charge par la sécurité sociale? Sachant que j’ai la cmu complémentaire en 2017. Je me suis faite opérer d’une augmentation mammaire, je n’ai rien eu à payer étant donné que cela passait dans les conditions de la prise en charge mais là je ne c’est pas du tout si cela et possible je n’en peux vraiment plus cela fait trop longtemps que je tourne autour du pot...

Merci à celles qui prendront le temps de répondre.

2 commentaires

  • Anonyme
    Mimimini
    27 sept. 2021

    Bonjour,
    Moi ma curiosité c'est as tu pu te faire prendre un chargé des implant mammaire ? c'est carrément impossible. Je voudrais bien connaître le truc.

  • Anonyme
    acb22
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Trinelaurelie, je vais me baser sur ce que j'ai vecu pour te repondre. De ce que j'ai compris, tout sera pris en charge si tu passes par un gynecologue dans un hopital public (mais pour etre honnete, faut vraiment choisir un tres bon gynecologue qui ne se contentera pas de couper betement et qui fera un joli travail..... ). Moi j'ai vu un chirurgien esthetique dans une clinique (et un resultat au delà de mes esperances) et meme si mon operation etait prise en charge par la secu, elle ne m'a remboursé que 46€ sur 1546€ hahahaha j'aurais pu avoir un remboursement par ma mutuelle mais ça depend des mutuelles et des options que tu as (moi j'ai pris la base des bases donc je n'ai rien eu). en esperant t'avoir un peu eclairé et surtout avoir été assez claire lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !