Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie question

Anonyme
Emma46
Lyon · Création : 3 juil. 2020 · Dernière réponse 1 oct. 2020

Bonjour à toutes

Je souhaite me faire opérer des lèvres vaginales car je n'en peu plus, aussi bien physiquement que psychologiquement. J'aimerais avoir les avis des personnes qui se seraient fait opérer par un gynechologue obstétricien, car j'ai pris rdv avec lui mais j'ai peur que l'opération soit loupé... Devrais-je plutot aller voir un chirurgien esthétique ? Car je n'ai pas les moyen de mettre 1500€ dans une opération mais si je n'ai pas le choix je le ferais pour pouvoir me sentir mieux... Merci d'avance pour votre soutiens

34 commentaires

  • Anonyme
    L205
    1 oct. 2020

    Bonjour Emma
    Je suis à J+2 d’une nymphoplastie bilatérale, et sans aucun regret, aucune douleur et un résultat déjà très beau.
    Je te conseille voir un chirurgien esthétique, le résultat sera plus propre.
    Pour ma part j’ai payé 700€, et j’attend le remboursement de ma mutuelle je ne peux pas encore te dire le montant.

    J’espère t’avoir aidée

  • Anonyme
    Estella45
    26 sept. 2020

    Coucou ! Moi je suis allée voir un chirurgien esthétique, et je n'ai payé que 500 euros (hors honoraire) qui sont en partie en plus pris en charge par la secu. Mais pour ça il faut que la chirurgienne te confirme que tu as bien de trop grande lèvres et que ça te gêne physiquement, donc au lieu de payer 2000 euros l'opération eh bien elle est gratuite, voili voilou

  • Anonyme
    Ss01
    24 sept. 2020

    Merci pour ta reponse louloute23 Du coup je pense que je vais m’abstenir parce que ça fait plus de 10 ans que je rase plus j epile Alors tant pis j’attendrai 😊😊.

  • Anonyme
    Louloute23
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Salut les filles,

    Les méthodes varient en fonction de la forme de vos vulves.
    La méthode longitudinale a souvent comme réputation de faire un effet un peu moins naturelle que celle en triangle.

    Ss01
    J’ai du attendre un an le temps que ça cicatrise. Mais, perso j’avais une désunion assez conséquente. Tu peux aller voir mon profit j’ai essayé de faire un croquis mdrr
    Pour l’épilation perso j’aurais un peu peur de le faire avec les fils, à tout moment tu fais couler de la cire, je pense qu’il faut mieux attendre que ça cicatrise un peu. Essaye de rasé mais vraiment très doucement.

    Voilà, j’espère avoir répondu à tout 😁

  • Anonyme
    Ss01
    24 sept. 2020

    Est-ce que quelqu’un sait à partir de combien de temps on peut s’épiler et si ça craint de s’épiler alors qu’on a encore des fils parce que j’avoue que je supporte pas les poils ça me gratte…merci des reponses Bah réopérée en tout cas en général il m’en a pas parlé. Il m’a dit qu’il ferait peut-être un point en anesthésie locale oui je vous tiendrai au courant😊😊

  • Anonyme
    Ss01
    24 sept. 2020

    Si j ai bien compris mais je suis pas sure je crois que c est par rapport a l anatomie longitudinal je crois que c est quand y a un exces de peau sur toute la longueur de la levre et v c est quand il y a qu a certaine partie enfin je crois moi pour ma part c etait plus d un coter que de l autre alors je crois que c est pour ca qu il a choisis ca pour moi car c etait genant que d un coter le reste me genait pas mais je peux me tromper c est vrai que longitudinal au moins c est sur de nous plaire mais bon deja le fait que ce soit pareil pour moi c est ce qui m important le plus j ai remis une culotte lol et ca va ca me gene. Que au niveau des fils j ai pas eu trop mal pour l operation mais j avoue que la mycose ca m a tue avec les fil pour les toilettes ca faisait bien mal!Le chirurgien m’a donné une prescription pour un ovule que j’ai mis et 2 3 jours après c’est parti donc ça allait mais j’avais déjà la désunion. Ton résultat pour l’instant ne te plaît pas ?

  • Anonyme
    Haha3999
    24 sept. 2020

    Coucou Ss01 !! 😊

    Oui mais du coup pourquoi il font longitudinal et V a d’autres ? À choisir j’aurais préférer longitudinal au moins il y’a plus rien ^^
    Ouïe une mycose en sortant 😰
    Tu a dû souffrir ma pauvre olala déjà que quand ça se réveille on sert les dents mais alors avec ça en plus... ça devais pas être une partie de plaisir pour toi :(
    Du coup tu va te faire re opérer ?
    J espère que ça s’arrangera tout seul et que t’aura pas besoin de repasser par tout ça ...
    Oui beaucoup de filles ont eu la méthode longitudinale.. pourquoi pas nous ? Hahaha !!
    Tiens nous au courant de ton prochain rendez-vous en espérant que ça se passe bien 🙂
    Oui moi je suis « débarrassée » des jupes c’est bon mais sauf que ça me démange (que la nuit!!!) a me réveiller c’est horrible ça mais bon je préfère ça que avoir mal ou ne pas marcher, m’assoir....
    même la culotte te gêne ? Du coup tu es enflée ??
    Courage ma belle !!

  • Anonyme
    Ss01
    23 sept. 2020

    Ta de la chance moi jai toujours pas remis de pantalon juste une culotte ca me gene!

  • Anonyme
    Ss01
    23 sept. 2020

    Coucou haha3999 oui en v c est qui coupe des triangle et longitudinal c est sur toute la longueur j espere aussi que ca va s arranger pour moi lol bas aparament une fois que les fils sont enlever il faut masser pour detendre la cicatrice et la desunion pour ma part je pense que c est parce que j ai u une mycose des le lendemain du coup les point on peter oui su coup jai que un coter qui a tenu donc je pense qu il va me refaire des points en anesthesie local j espere en tout cas et j ai encore des fils la et jai marcher les premiers jours alors ca a pas du arranger tout ca!! Cool que tu ai commenter parce que j ai l impression que la plupart des filles c est la methode longitudinal alors c est cool aussi de comparer avec une fille qui a la meme methode que moi 😊😊 je suis a j+19

  • Anonyme
    Haha3999
    23 sept. 2020

    Salut les filles !! 👋🏼

    Vous parlez de « massage » mais c’est quoi ?
    J+13 maintenant plus de douleurs, j’ai pu remettre des pantalons, reconduire normalement... cool !!!
    Mais j’ai eu la méthode aussi en V et je voulais savoir, c’est quoi la différence ?!
    En V j’ai l’impression qui laisse de la peau... car j’ai encore des lèvres qui « pendouille » on dirait (j’ai encore les points donc je peut pas trop dire...)
    Mais rien à voir avec avant !!!! 😄
    J espère que ça s’arrangera pour toi Ss01 :)
    Une désunion c’est quand les fils pets avant la cicatrisation c’est ça ?

    Bonne journée à vous toutes !

  • Anonyme
    Ss01
    23 sept. 2020

    D accord merci de tes reponse mais tu as fais comment pendant un an moi je peux pas rester comme ca je te jure c etait la methode en v pour ma part les 3 s etait la meme methode pour toi?

  • Anonyme
    Louloute23
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2020

    J’ai été réopérée un an après ma deuxième opération pour que ça cicatrise bien. En anesthésie générale.
    Les massages tu as encore le temps, perso je les commencent tous juste après plus de deux mois après ma deuxième opération
    Mon chirurgien m’a dit d’attaquer les massages un mois voire u mois et demi après la tombée des fils.
    J’ai eu la méthode longitudinale
    Si tu as des boules c’est normal, c’est la cicatrisation qui fait ça. Mais, elles s’estomperont avec le temps et les massages vont aider

  • Anonyme
    Ss01
    21 sept. 2020

    Et du coup la ca fait combien de temps apres la deuxieme operation? Est ce que tu sais a partir de combien de jours on peut masser parce que de l autre coter j ai l impression que ca fait une boule toi c etait longitudinale ou v???

  • Anonyme
    Ss01
    21 sept. 2020

    Merci d avoir repondu louloute23 moi aussi je trouve ca consequent quand meme apres je le revoie dans deux semaines ca fera un peut plus d un mois tu as ete reoperé en ag ou al???

  • Anonyme
    Louloute23
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2020

    Bonjour Ss01,
    Perso j’ai eu une désunion mais j’ai du retourner me faire opérer.
    Même si c’est embêtant, au moins le problème a été réglé et je suis contente.
    Après, j’avais désunion assez conséquente.
    Il faut voir ce que te dis ton chirurgien...

  • Anonyme
    Ss01
    21 sept. 2020

    Mince emma 46 j avais pas vu que c etais toi qui a deja Été opéré excuse-moi est-ce que tu peux me dire du coup pour ta désunion comment ça s’est passé s’il te plaît

  • Anonyme
    Ss01
    21 sept. 2020

    Bonjour je suis aussi operer depuis 16 jours aujourd hui jai eu la mthode en v je prenais aussi au moins 4 douche par jours deux au sacon et les autres a l eau jai aussi eu une desunion et le chirurgien va me refaire des ponts en anesthesie locale est ce que la personne qui a eu la desunion s est elle t elle refermee d elle meme?? Merci

  • Anonyme
    Haha3999
    18 sept. 2020

    Salut les filles ! (Desoler du retard!)

    Déjà merci Louloute pour les conseils poui ce n’est pas agréable du tout de faire pipi quand on a une plaie à ce niveau là... 😅
    Je refais pipi normalement mais j’ose pas « pousser » peur de m’arracher quelque chose... (oui très peureuse comme fille décidément...j’ai pas encore d’enfants j’imagine pas l’accouchement 🤣)

    Merci Emma pour ton commentaire 😁
    Oui la pharmacienne hier m’a dit exactement pareil... 3-4 douches c’est énormes et que je risque de faire une mycose ... en sachant que je me lave au savon 1 fois par jour et le reste c’est des douches à l’eau...sans savon.. 😕
    Du coup aujourd’hui 1 douche le matin et après je verrai si j’en ai réellement besoin ou non ...
    Oui j’ai déjà eu un point qui a sauté à J+3-4 de l’opération là je suis à J+7 les filles je suis contente déjà 1 semaine 😅😅
    3 semaines et demi wouah la chance j’aimerai bien être à ta place là 😁
    Et esthétiquement tu trouve çà jolie au bout de 3 semaine ?
    Oui faut pas le regretter même si il faut être très TRÈS patiente 😖
    Mais après on aura une belle foufoune pour le coup 😅
    Non j’ai fais la méthode en V.. quel est la différence les filles ?
    Merci de vos retours et n’hésitez pas à men dire plus.. j’adore lire tout ça 😁
    Prenez soin de vous 😉

  • Anonyme
    Emma46
    18 sept. 2020

    Salut Haha,
    A déjà +4 jours ça te gratte c’est super c’est que la cicatrisation se fait bien ! En revanche je serais toi je ne ferais pas autant de douche. J’ai eu moi aussi cette mauvaise habitude et j’ai eu une petite désunion, rien d’énorme, mais les points on macérés et quelques fils sont parti avant l’heure se qui m’a causée une petit inflammation. Je suis à 3 semaine et demi de l’operation, tout a complètement dégonflé, je peux reporter des jeans slim et des culottes sans protections c’est un réel plaisir ! Je suis tellement à l’aise avec mon corps je ne regrette pas cette opération et si c’était à refaire je le referais sans hésiter ! Je n’ai toujours pas repris les rapports et le sport j’ai encore trop peur et c’est encore assez tôt je pense. Tu as eu la méthode longitudinale ?
    Bon courage à toi, le plus dure c’est la patience !

  • Anonyme
    Louloute23
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2020

    N’hésites vraiment pas pour les questions
    Si ça te gratte c’est que ça doit commencer à cicatriser, moi aussi ça grattait.

    Ah merde, ça ne doit pas être très agréable pour faire pipi.
    J’espère que ça ira.
    Tiens moi au courant 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !