Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie retour à J+4

Anonyme
Leaaa18
Strasbourg · Création : 5 sept. 2023 · Dernière réponse 6 sept. 2023

Coucou les filles, je me suis faite opérer le 1er septembre, donc je suis actuellement à J+4. Je voulais avoir vos retours, au même stade... Vos ressentis, etc. Moi je n’ai eu jusqu’à présent aucune douleur, mais par contre, c’est bien gonflé et j’ai encore des petits saignements (normal ?) !! Je stresse beaucoup et j’ai qu’une hâte, que tout soit passé !! Merci pour vos retours :)

2 commentaires

  • Anonyme
    lilou2000
    6 sept. 2023
    Meilleur commentaire

    coucou moi je suis à j+20, et je peux te dire pour ma part que ça va très bien et que tout a dégonflé alors qu’à j+4 je n’arrivais même pas a marcher.

    Après, c’est propre à chacun mais je te conseille de ne pas trop te monter la tête, ça va juste te stresser. c’est une intervention qui prendra des mois pour voir le résultat final, même si globalement on nous dit qu’on pourra reprendre une vie normale au bout d’un mois

    Laisse à ton corps le temps, lave bien après chaque passage au toilette et ça devrait aller.
    (pour ma part, l’application de CICALFATE a partir du j+7 m’a énormément aidé)

  • Anonyme
    LolaOdn
    6 sept. 2023

    Salut tu es encore gonflée?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !