Bonjour, Je suis à J+16. Les premiers jours se sont bien passés jusqu'à J6, où j’ai commencé à ressentir des douleurs. Puis, à J10, j’ai eu un saignement moyen, qui s’est arrêté à J12, mais il est réapparu à J13. J’ai vu le chirurgien ce jour-là, et il a demandé à son aide d’enlever les points de suture alors que la plaie n’était pas encore cicatrisée.
Depuis ce moment et jusqu'à maintenant (J16), j’ai un saignement abondant (le sang coule en continu et ne s’arrête pas, je dois changer de serviette toutes les deux heures environ, et lorsque je vais aux toilettes, le sang coule encore plus).
Le chirurgien m’a dit que c’était normal, mais sincèrement, je n’ai plus confiance en lui. Il n’a rien pris en compte de ce que je lui ai dit concernant mes douleurs et mon saignement, et je pense même qu’il m’a fait mal.
Je ne sais pas si je dois refaire l’opération ou non, étant donné que j’ai une désunion et un saignement abondant. J’ai très peur qu’il y ait quelque chose de grave 😢 et le docteur refuse de faire quoi que ce soit.
Ça ne me paraît pas normal, consulter votre gynécologue, saigner en permanence cela pose question !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.