Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie et suites opératoires

Anonyme
Lili60
Paris (Ville) · Création : 18 mai 2024 · Dernière réponse 21 juil. 2024

Bonjour ! Je me suis enfin lancée, je me suis faite opérer d’une nymphoplastie (méthode longitudinale) le 14/05/24. Je suis un peu sceptique quant au résultat, mais je ne suis qu’à J+3… La patience n’est pas mon fort ahah. J’ai quand même pas mal de douleurs, des tiraillements etc. Je vous poste une photo avant, une photo à J+3 J’aimerais avoir vos avis…

4 commentaires

  • Anonyme
    Ruliflo
    21 juil. 2024

    Bonjour,
    Je trouve le résultat de votre opération plutôt propre. Compte tenu du fait que cela va dégonfler, je serai plutôt confiante à votre place :)
    N'hésitez pas à mettre un peu de glace (enroulée dans un torchon) 2/3x par jour afin d'aider à dégonfler l'œdème !

    Tenez nous au courant.
    Je songe à effectuer l'opération mais je crains de ne pas être satisfaite du résultat et je suis une très grande stressée...

  • Anonyme
    Nana87
    20 juil. 2024

    Bonjour,
    Je me suis faite opérer hier. Je suis encore bien bleue et gonflée mais c'est normal. en revanche, combien de temps avez vous saigné après l'opération ?

  • Anonyme
    Nanou2024
    31 mai 2024

    Hello comme toi le jour de ton post je suis a J+3 j'avais pratiquement pas de douleur mais aujoud'hui j'avais hate d'enlever mon sous vetement mdr Cest encore gonflé donc on peux pas trop te dire..

  • Anonyme
    FauMagalie
    19 mai 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    N'hésite pas a mettre des pains de glace pour faire partir l'œdème
    La crème cicatridine aide beaucoup aussi quand ca commencera à te tirrailler.
    Je prenais aussi arnica en bille homéopathique pour le gonflement.

    Je n'ai pas eu la même méthode que toi donc je ne peux pas comparer.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !