Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie ( un peu inquiète)

Anonyme
chichi19
Thionville · Création : 26 mai 2022 · Dernière réponse 29 juin 2022

Bonjour à toutes !

J’ai sauté le cap de la nymphoplastie le 19.05.2022. L’opération s’est bien passée, aucune complication. (J’avais une rachianesthésie).

Quand je suis remontée en chambre, une infirmière s’est bien occupée de moi et m'a dit que tout est super beau et que j’avais pas beaucoup enflé. Je suis rentrée le soir même à la maison, malheureusement, j’ai dû conduire pour rentrer. Et quelques heures après l’opération, j’ai marché.

Aujourd’hui, je suis donc à exactement une semaine et j’ai un énorme hématome. J’ai vu ma gynécologue le 24/05/22 qui m'a dit que j’ai abusé d’effort et que l’hématome a fait comme une boule de sang et que si ça ne part pas, je devrais être réopérée. Elle m'a prescrit une crème et des anti-douleurs + anti-inflammatoires.

Depuis, je suis couchée et je ne me lève que pour le strict nécessaire. Je n’arrive pas encore à m’asseoir ni à être débout longtemps. Et depuis cette nuit, j’ai des saignements un peu plus important que les premiers jours et je m’inquiète un peu. Désunion des fils ? Hématome qui se vide ? (C’est possible?). J’ai aussi une boule, est-ce normal ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir et peut-être me rassurer ?

29 commentaires

  • Anonyme
    Rox2
    29 juin 2022

    Hello Valentine,
    Mince ce n’est pas de chance ça ;(
    Tu as fait une méthode en V toi du coup ?
    Longi ici donc plus facile au niveau de la cicatrisation. Rien de très douloureux ni d’extrêmement gonflé pour moi donc j’attends que le temps fasse son travail.
    Mais j’imagine l’enfer de devoir repasser par là et encore attendre… Ça doit te sembler interminable.