Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie video pour mieux comprendre cette opération

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 30 déc. 2017 · Dernière réponse 31 janv. 2018

les filles, pour vous permettre de comprendre cette acte chirurgicale, vous pouvez prendre connaissance de ce lien internet, video chirurgicale:

https://www.youtube.com/watch?v=jwXPmSGYXgY

13 commentaires

  • Anonyme
    nenuphar
    31 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    hello :) j'ai l'impression que ton chirurgien t'as laissée u peu dans le flou en effet. connaitre le type de technique n'a pas d'importance en soi, c'est juste bien de savoir ce qui se passe (moi ca m'aider psychologiquement). je te conseille vivement de ne pas fumer 48h avant et après l'opération. ca peut causer des nécroses des tissus et ralentir la cicatrisation.
    la remise sur pied depend de chacune, mais c'est vrai qu'il faut pas etre trop pressée. .

  • Anonyme
    jess9622
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2018

    Bonjour, je vais subir une nymphoplastie dans 3 jours et pleins de questions surgissent à l’approche du jour j.
    Est ce que la récupération est lente ?
    Quand est ce que je pourrais reprendre le sport? Les relations? Les bains?
    Je suis fumeuse je sais que c’est déconseillé quand on va subir une opération mais ma Gynéco ne m’en a pas parlé... cela retarde vraiment ?
    J’ai l’impression que nous sommes très peu informé par nos médecins avant cette opération à vrai dire je ne sais même pas la technique qu’elle compte faire...
    bref la pression monte vous devez le sentir ahah

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    quel chance, après oui il faut avoir le cœur accroché pour regardé une chirurgie mais bon on regarde bien des films d'horreur sa ne peut pas être pire

  • Anonyme
    prettycat
    21 janv. 2018

    ah d'accord je comprends ce que tu veux dire. moi je sui stro une chochotte, j'oserai jamais regarder ca haha ma mere s'est fait opérer du genoux et elle a pu regarder en live l'opération. moi je me serai évanouie haha

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    personnellement j'aurais bien voulue qu'on film mes opérations car j'aurais gardé un souvenir de cette acte et comment c'est fait la chirurgie

  • Anonyme
    prettycat
    12 janv. 2018

    filmer pour dans un but d'apprentissage pour les futurs médecins? c'est vrai que c'est une bonne préparation mentale pour nous

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    je suis pour filmer les opérations dommages qu'on ne peut pas le faire hormis pour des reportages

  • Anonyme
    prettycat
    11 janv. 2018

    merci adelinediamond!

  • Anonyme
    prettycat
    11 janv. 2018

    moi ca m'a beaucoup intéressée en effet!! je souhaite passer à l'acte mais évidemment j'ai très peur.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    non pas vraiment , c'est pour informer les utilisatrices du forum, c'est bien une vidéo sa permet de mieux comprendre l'acte chirurgicale

  • Anonyme
    nenuphar
    3 janv. 2018

    bonjour :) moi j'ai fait une nymphoplastie et ca s'est bien passé meme si bien évidemment le post op est pas très confo, les passages aux toilettes un peu délicat... vous etes intéressées par cette opération?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2018

    écoute je suis comme toi, je ne savais pas qu'on pouvais utilisé le laser, je pense que chaque chirurgien a sa technique.je pense que le laser c'est mieux la coupe est plus net et je pense qu'on cicatrise mieux.

  • Anonyme
    soph31
    2 janv. 2018

    Au laser, je savais pas que c'était possible... je pensais que ça se faisait par "extraction chirurgicale" découpe de la peau en surplus pour être plus clair. C'est toujours la méthode utlisée celle au laser ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !