Coucou à toutes ! Je me suis faite opérer le 1/06/23 pour une nymphoplastie méthode en V en anesthésie locale. Les 3 premiers jours du post-op se sont relativement bien passés (mise à part l’appréhension de la toilette). Mais j’ai eu un énorme œdème à j+4. Mes petites lèvres étaient aussi gonflées que les grosses. C’était très impressionnant. J’ai eu une désunion totale de la petite lèvre gauche à j+9 qui m’a valut un enfer émotionnel (regret, panique, déception) Plusieurs points de la petite lèvre droite ont sauté mais j’ai bon espoir que cela s’améliore avec le temps. Une reprise est convenue avec ma chir dans plusieurs mois car aujourd’hui à j+27, c’est clairement une déception pour ne pas utiliser un autre terme. J’ai donc ma petite lèvre gauche coupée en deux qui dépasse toujours sur le dessus et ma petite lèvre droite fendue sur 1cm (ma chir m’a expliqué que celle-ci pourrait se remettre). J’ai lâché prise et arrêté de regarder pour laisser faire mon corps et lui permettre de se remettre de cette torture. Cependant, mon œdème sur ma lèvre droite ne se résorbe pas. Svp les filles, avez-vous des conseils à me donner pour lui permettre de se résorber ? Je masse depuis 3 jours avec de l’huile de ricin et je prends de l’homéopathie depuis 10 jours. Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Zara tu as été opéré quand?
Bonjour,
Je vous conseille de mettre de la glace dessus . Le plus possible, c’est désagréable oui mais apparemment ça aide vraiment bien.
Courage à vous .
Salut comment est l’évolution ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.