Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération fixée, appréhension

Anonyme
Rox2
Marseille · Création : 18 mai 2022

Hello, les filles ! Après un premier rdv avec mon chirurgien, je viens de fixer la date de mon opération au 17 juin avec la méthode longi et franchement, je flippe à mort. Il faut dire qu’il ne m’a rien expliqué et que les rdv sont très expéditifs. J’étais à deux doigts de tout annuler, mais je souhaite vraiment faire cette opération et j’ai confiance en ce chirurgien qui a des bons avis (sur Google, sur ce site aussi)… Je me pose quelques questions sur les éléments à récupérer la veille de l’opération : bétadine scrub 10%, bétadine gynécologique, ovule gynécologique pevaryl lp, ovule gynécologique cicatridine. Vous avez eu ça, vous aussi ? Vous rajouteriez des choses ? J’avais vu quelque part que l’éosine rouge était pas mal aussi. Je vais paraître stupide d’ailleurs, mais je ne sais même pas comment « prendre » les ovules, je n’ai jamais eu à le faire… Dernière question pour organiser un peu mon « planning » post-op, est-ce qu'au bout de trois semaines, on peut envisager de bouger sans problème ? À partir de combien de temps vos points sont tombés ? Merci beaucoup !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !