Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Points de suture à enlever après nymphoplastie

Anonyme
Naju56
Lyon · Création : 9 avr. 2023 · Dernière réponse 12 avr. 2023

Opérée le lundi, je suis à J7. Points résorbables. 2ème essai Méthode triangulaire, je souffre le martyre. Je me demande quand je pourrai faire sauter les points qui me font mal selon vous ? J’ai déjà deux points qui ont sauté… J’appréhende le résultat final.

2 commentaires

  • Anonyme
    Naju56
    12 avr. 2023

    Opérée le 3 avril . Reprise d’une intervention en décembre. Les points ont à nouveau sautés , reprise en locale le 10 avril , ce matin 1 point à nouveau sauté . Je suis dépitée . Je me dis que je vais rester avec ma lèvre décrochée tant pis j’ai trop souffert …. D’autres dans mon cas ? Pourtant je fais tout bien ….

  • Anonyme
    Steph92
    9 avr. 2023
    Meilleur commentaire

    moi ceux qui me faisaient trop mal, je les ai fait enlever à J8, et y a pas eu de soucis de désunion après ça

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !