Questions nymphoplastie svp

Ema16
· Création : Hier 22:30

Bonsoir,tres complexé par l'apparence de ma vulve,j'aimerais faire une nymphoplastie et etres enfin debarasser de ce soucie qui tourne dans ma tete h24, seulement je suis aller voir 2 gyneco qui certe rembourse l'operation mais niveau resultat esthetique ne me conviennent pas du tous,elle s'arrete vraiment au stricte minimum des petites levres mais mon soucie comme vous pouvez le voir est que jai ce quils appelent des "prolongement anterieur" moi j'appel ça des plies,ces plies sont tres epais et pendent enormement en position debout,reduire les levres et laisser cette partie est une faute esthetique et me laisserais encore complexé,je me demande si un chirurgien esthetique prendrais en compte l'aspect GLOBALE de ma vulve et reduirais egalement ces plies qui me genent et remonte tres haut,esque quelqun les as deja fait retiré?

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Esthétique

Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour