Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rapport sexuel après nymphoplastie

Anonyme
Pau63
Beauty Ambassadrice
Clermont-Ferrand · Création : 28 févr. 2023 · Dernière réponse 3 mars 2023

Bonjour, les filles ! Je suis aujourd’hui à 3 mois pile après l’opération et mon conjoint et moi avons essayé de reprendre les rapports hier soir, en vain… Je suis crispée car j’ai peur que mes cicatrices s’ouvrent ou je ne sais pas, que cela me fasse horriblement mal… Si vous avez des conseils, je suis preneuse car je me sens tellement frustrée et triste à la fois.

3 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    3 mars 2023

    Le chirurgien me disait que les rapports peuvent être repris au bout de 3 semaines… C’est bien un mec 😂
    Il n’a aucune idée de la douleur qu’on peut ressentir. En tout cas j’espère que d’ici là mes lèvres se seront affinées, elles sont super épaisses la 😳 on dirait de la gaufrette.

    Sinon as tu essayé de mettre pas mal de lubrifiant? Ça peut aider. Tu sais je ne pense pas qu’une désunion puisse se produire au bout de 3 mois, en tout cas je ne l’ai encore jamais lu dans un témoignage. La peur d’avoir mal parfois est irrationnelle et ça te bloque, prend ton temps et réessaye régulièrement. Quand j’ai eu ma première épisiotomie j’étais dans la même situation je n’osais plus rien faire j’ai mis 6 mois à avoir un rapport normal… Courage! Ça va redevenir comme avant et mieux encore !

  • Anonyme
    Pau63
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2023

    Bonjour Yael,
    Ton opérateur est très récente, tu as largement le temp de penser à cela…
    Courage à toi ! 🙂

  • Anonyme

    Anonyme

    3 mars 2023

    Bonjour,

    Je n’ai pas de réponse à t’apporter mais je suis la discussion. J’en suis à 1 semaine de ma nymphoplastie et je m’inquiète déjà pour les futurs rapports, quand je vois l’état de ma pépette 😩

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !