Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

À la recherche de témoignages sur la réduction du capuchon du clitoris

Anonyme
Zlujz
Paris (Ville) · Création : 21 mars 2022 · Dernière réponse 22 mars 2022

Bonjour à toutes ! J'ai subi une nymphoplastie longitudinale et en voyant le résultat, je me demande si je n’aurais pas dû faire également la réduction du capuchon clitoridien. Celles qui l’ont faite avec, avez-vous un témoignage à me partager ? En quoi ça consiste ? Mon chirurgien ne m’en a pas parlé, mais je regrette de ne pas avoir abordé le sujet avec lui… Je vous remercie vivement pour vos témoignages ! Si cela ne vous gêne pas de partager des photos pour illustrer, ça serait top, mais faites comme vous le sentez évidemment :)

5 commentaires

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2022
    Meilleur commentaire

    Merci beaucoup 🤗
    Je penses qu'elles seront aussi fines. J'étais bien plus gonflée que toi à ton stade 😅
    Fais attention à ne pas trop regarder, c'est une persécution mentale à force.
    Pour la réduction du capuchon, tous les chirurgiens français ne le font pas. Et la mienne est réticente sur la quantité de réduction. Ça porte à contreverse j'ai l'impression.

    Moi ça m'a changé la vie. Je me sens vraiment mieux dans la peau. Même si elle n'est pas parfaite et que je la regarde encore beaucoup (J+119) elle change encore chaque jour et je pense faire une retouche en juillet car j'ai une petite lèvre un peu plus grande que l'autre vers le bas. Même si en photo ça ne se voit pas trop. Mais oui ça change le morale et la féminité.

  • Anonyme
    Zlujz
    22 mars 2022

    Woh super résultat ! J’espère que les miennes deviendront aussi fines que les tiennes une fois dégonflées. Je suis d’accord je n’ai jamais autant regardé ma vulve sous tous le angles autant que maintenant. Et j’ai de suite pensé à une seconde opération pour réduction du capuchon, mon chir ne m’avait pas informé que j’avais cette option…
    Je te rejoins sur l’épaisseur, je pense que elle restera chez moi aussi… mais après tout on ne peut peut être pas autant métamorphoser nos vulve qu’on souhaiterait!…
    Ça t’as changé la vie dans ton quotidien ?
    Merci de ton témoignage en tout cas

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2022

    Tu n'en as pas forcément besoin à mon sens. Il faudra voir en fonction de ton résultat final, soit la taille de tes lèvres quand le tout aura bien dégonflé d'ici 3/6 mois.

    Moi je suis un peu déçue de mon résultat. La taille me convient mais l'épaisseur est toujours là. Après on fait toutes des fixettes après cette opération j'ai l'impression. Courage.

  • Anonyme
    Zlujz
    22 mars 2022

    Voici mon résultat a j+6 et comme toute je passe par une phase déçue après l’euphorie

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2022

    Hello,
    Moi je l'ai fait en plus de la nymphoplastie, mais c'est léger. Est ce possible de voir des photos de ton résultat avant ?

    Belle journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !