Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réopération car asymétrie

Anonyme
Azalia
Nantes · Création : 9 mars 2021 · Dernière réponse 20 avr. 2021

Bonjour, Je suis à J+21, après 3 semaines très difficules J’ai eu mon rdv post op; le chir propose de me réopérer dans 3 à 6 mois en locale car il y a une asymétrie maintenant

Aujourd’hui je n’ai plus aucune objectivité. Si c’est correct ou si je décide me faire réopérer. Votre avis m’aiderait ÉNORMÉMENT même si sur les photos ça paraît pas asymétriques

J’en suis dégoûtée, et énervée contre lui. Son idée de réopéré, il m’en a fait part quelques heures après être sortie du bloc parce qu il «voulait pas enlevé trop, donc il avait enlevé le minimum pour que ça sorte plus autant ». Or j’avais moi demandé d’enlever beaucoup.

Merci d avance pour votre réponse telle qu’elle soit.

5 commentaires

  • Anonyme
    Anne5486
    20 avr. 2021

    Bonjour!
    Après le résultat final peut encore évoluer ...
    Ca me choque pas ...
    Après es tu prête à tout recommencer (suites op) pour quelques millimètres ?
    A moins que ça te complexe vraiment, moi je trouve le résultat pas mal !

  • Anonyme

    Anonyme

    14 mars 2021

    Salut! J’ai aussi une asymétrie qui je l’espère va disparaître !!! Je suis à j+12.
    Moi à ta place je ne me referai pas opérer, ça ne me choque PAS DU TOUT

  • Anonyme
    Marionnette75
    12 mars 2021

    Bonjour, perso je ne me ferais pas réopérer . L'assymetrie ne me choque pas du tout ... après à vous de voir ! A+

  • Anonyme
    Azalia
    9 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Merci pour ta réponse Lindaac !

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mars 2021

    Bonjour,
    Alors sincèrement, moi je trouve ca propre et l'asymétrie ne me choque pas. Je pense que vous devriez réfléchir avant de repasser au bloc surtout si le post op a été difficile :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !