Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retour après une nymphoplastie

Anonyme
Clara770
Paris (Ville) · Création : 13 févr. 2024

Hello ! Je suis sortie du bloc aujourd'hui. Opération nymphoplastie. J'ai vu la photo qu'il m'a montré en salle de réveil, la tête dans le c.., ça me paraissait beau. Maintenant, le plus dur reste à venir, lol ! Donc, réduction des lèvres, lift du tout, remontage du coup grâce au lift du capuchon clitoridien, lipo du pubis qui n'a été possible qu'en justifiant une partie dans les grandes lèvres qui,avec le temps, avaient flétri, mais j'ai dit pas beaucoup car je ne voulais pas d'escalope. Donc, niveau douleur, pour celles qui connaissent, c'est genre episio qui remonte mais ça pique beaucoup, lol, après, oui, sur la photo, c'était très beau. J'ai raconté les photos que j'ai vu sur les forums, des boules ici et là que les filles avaient. Il m'a dit " ils savent pas faire ", pour info, c'est une opération qui est annoncée en 45 mn, il y a 2h30 passées !!! J'ai l'angoisse de faire pipi, j'avoue là, je suis K.O car remontée en chambre à 18h, sortie à 19h. Je vous tiendrai au courant de l'évolution et mettrai des photos plus tard, je vais dodo, je suis K.O.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !