Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retour positif après nymphoplastie

Anonyme
Soso24
Brive-la-Gaillarde · Création : 19 sept. 2023 · Dernière réponse 11 nov. 2023

Bonjour ! J'ouvre ce post pour rassurer toutes les personnes qui souhaiteraient avoir recours à cette intervention. Avant l'opérationn j'étais très mitigée avec tout ce que je lisais sur les douleur, résultats ou autres. Je suis aujourd'hui à J+7 et tout s'est bien passé. Opération une petite demie heure. Et zéro douleur depuis l'opération en suivant les recommandations du chirurgiens. Je n'ai absolument pas eu mal de la semaine. Mes lèvres ont été tres gonflées dès le 1er jour et elles commencent aujourd'hui à bien dégonfler. Mais je commence à voir le resultat qui me plaît énormément malgré que cela soit encore trop tôt. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas.

37 commentaires

  • Anonyme
    Aline123
    11 nov. 2023

    Coucou. Désolée je réponds tardivement mais j’ai enchaîné avec une opération des dents qui a mal tourné . Je suis sous morphine et j’attends que mon palais cicatrise..
    comment vas tu ? Tu as perdu tous tes points ? Et la désunion ??

  • Anonyme
    Cally007
    23 oct. 2023

    Bonjour Aline123, oui en 2-3 jours j’avais déjà perdu 3 points j’ai appelé et on m’a dit que c’était normal par contre je vois bien une désunion mais je n’ai pas de saignement la lèvre est déjà un peu cicatrisé mais elle fait une petite séparation on dirait un papillon.. J’ai vraiment peur du résultat final et j’espère que ça sera rattrapable.. . Depuis le début de l’opération j’ai environ 7 points qui ont sautés et je suis à j+7

  • Anonyme
    Aline123
    20 oct. 2023

    Bonsoir Cally007, c’est normal que ce soit très gonflé , 3 jours c’est peu, en revanche les points ce n’est pas normal, tu saignes beaucoup ? Tu vois une désunion ?

  • Anonyme
    Krystal55
    20 oct. 2023

    Coucou Cally, tes ponts sont déjà partis au bout de 3 jours ?😨
    Ne t’en fait pas pour le résultat ! J’ai fais une longitudinale donc encore différent mais le résultat était vraiment pas jolie on aurait dit une viande ficelé mdrr 😂 ça fait 1 mois aujourd’hui et j’ai une lèvre toute fine et l’autre un petit peu plus épaisse mais ca va sûrement peut-être dégonfler encore un peu on s’affiner, ne t’en fait pas la cicatrisation complète met 1 an ! Et tu verras les résultats finaux d’ici 2/3 mois !

  • Anonyme
    Cally007
    20 oct. 2023

    Bonjour, j’ai fait une nymphoplastie en V il y a 3 jours, j’ai déjà au moins 3 points qui sont tombés et mes lèvres sont très gonflés. J’envoie un message car j’espère être rassuré ici. J’espère que mes lèvres vont dégonfler car pour l’instant le résultat ne me plait pas, je trouve mes lèvres plutôt grosses ( moins qu’avant mais quand même)

  • Anonyme
    Zaza2023
    14 oct. 2023

    Bonsoir,

    Merci de me répondre Krystal55, rassurée que je ne sois pas la seule.
    Personnellement je commence à voir que ça dégonfle vraiment légèrement ( presque pas visible ) mais ça dégonfle quand même 🙂
    Par contre la couleur de l’hématome est toujours là ! Je me demande si c normal ou pas ? Je l’ai vu évoluer oui, passer du mauve écarlate vers des teintes vertes et mtn vers des couleurs plutôt brunes… j’espère que ça va redevenir rose comme le haut de ma lèvre.
    J’espère que pour vous ça se passe bien aussi.
    J’ai repris le boulot depuis début de semaine avec quelques douleurs en position assise trop longue mais bon pas le choix.
    Je n’ai pas encore remis mes jeans, je pense mettre mes robes jusqu’à cicatrisation complète.
    Contrôle dans 2 semaine chez le docteur je verrai bien.

    A bientôt et courage à toutes.

  • Anonyme
    Krystal55
    12 oct. 2023

    Coucou les filles !
    Je suis à J+22 aujourd’hui et je te rassure zaza2023 j’ai bien un côté un peu plus gonflé que l’autre ! Mes lèvres ont vraiment bien dégonflées mais en effet j’en ai une beaucoup plus dure et un peu plus ronde que l’autre pour l’instant.
    Aha Aline123 tu m’étonnes qu’après tous ces rendez-vous tu ai envie d’être tranquille j’ai pensé pareil quand j’ai du aller voir le chir (j’avais aussi un peu de route, 1h30 allé retour ! Pas facile de pas habiter à côté des « grandes villes »😭) mais d’un côté ça fait du bien de voir des gens à qui on peu parler de l’op (je n’en ai parlé à personne d’autre à part la personne avec qui je suis et 2 amis 😬)

  • Anonyme
    Aline123
    12 oct. 2023

    Coucou, j’en suis à j+16, j’ai un côté qui va plutôt bien et l’autre qui est gonflé. J’ai encore tous mes fils ..
    Cet après midi j’ai rdv avec le chirurgien on verra bien ce qu’il en pense .
    J’ai pas bougé de chez moi depuis 15 jours et là il va falloir que je conduise une heure pour y aller ! Et ensuite rdv dentiste 😬 après ça j’aimerais qu’on me laisse tranquille niveau santé 😂 j’en ai marre !

  • Anonyme
    Zaza2023
    11 oct. 2023

    Bonsoir à toutes,

    J’espère que vous allez bien.
    Aujourd’hui je suis à + 21 jours et un côté est toujours bien gonflé par rapport à l’autre.
    J’ai par moment le moral dans les chaussettes en me demandant en combien de temps cette lèvre deviendra comme l’autre. Je garde espoir que avec le temps cela rentrera dans l’ordre.
    Avez-vous aussi eu cette étape de dégonflement qui perdure et avance vitesse escargot 🐌 ?

  • Anonyme
    Krystal55
    9 oct. 2023

    Aïe aïe.. c’est encore plus dure quand on se sent déprimé, le temps paraît beaucoup plus long en plus… tu es à j+ combien ?
    J’ai saigné pas mal de temps après l’op aussi ! Je suis à J+19, et j’ai du arrêté de saigner vers J+14 (mais j’avais beaucoup de croûtes ça a du être à cause de ça)
    J’espère que ça va mieux pour toi !

  • Anonyme
    Aline123
    6 oct. 2023

    Coucou,
    La déprime s’est installée .. je saigne encore .. je ne vois pas bien si c’est un point où 2 ..
    Je n’ai pas mal mais ça saigne , j’ai essayé de regarder ça à l’air d’aller malgré ça

  • Anonyme
    Krystal55
    4 oct. 2023

    Non rien du tout ! Il ne m’avait rien prescrit après la douche après être allé au toilette + séchage au sèche cheveux et puis désinfection. Il m’a dit seulement hier que je pouvait mettre de la cicalfate donc je vais la commencer mais je pense que c’est pour ça que j’ai eu beaucoup de croûtes ☹️
    Tant que ce n’est pas ouvert c’est le principal ! Ne t’en fais pas pour les petits saignements, tant que ça saigne pas énormément ce n’est rien d’inquiétant !😊
    Oui c’est vrai qu’au début c’est loin d’être jolie 😭

  • Anonyme
    Aline123
    4 oct. 2023

    Je me sens moins seule en te lisant 🙂
    Tu mets de la crème tous les jours depuis le début ? Parce que moi oui du coup j’ai pas de croutes du tout .
    Je saigne un petit peu plus bas que le clitoris mais je vois que ce n’est pas ouvert. C’est juste gonflé , toujours ces 2 filets mignons de porc ficelés 😂

  • Anonyme
    Krystal55
    4 oct. 2023

    Le moral joue beaucoup.. ça peu être déprimant au début ne t’inquiète pas j’étais pareil, je voyais le résultat, la douleur, les gonflements, j’ai pas mal pleuré surtout en passant mes journées seule dans le lit sans bouger (je suis très sensible en plus 😂)
    Sur internet ils disent que ça saigne les 2/3 premiers jours mais perso j’ai saigné pendant plus d’une semaine (il y avait des croûtes sur tout le long de mes lèvres) et ça a finit par s’arrêter quand ça s’est refermé
    J’ai l’impression pour moi aussi à une petite désunion mais tout en haut des lèvres (presque sous le capuchon du clitoris) ca fait une petite boule douloureuse et en plus de ça d’une couleur un peu jaune, j’ai vu le chir hier je lui ai demandé si ce n’était pas une infection mais apparement non, j’ai quand même un peu peur mais on verra avec le temps 😬

  • Anonyme
    Aline123
    4 oct. 2023

    Coucou, je fais pareil avec la glace et mes 2 culottes. Pour la cicatrisation je ne sais pas trop… je crois qu’un point a sauté vu que je saigne à un endroit. Et j’ai regonflé 😏
    C’est un peu la déprime aujourd’hui, ça me pique c’est gonflé j’en ai marre 🥹

  • Anonyme
    Krystal55
    4 oct. 2023

    Ah oui en effet c’est un avantage du coup tu ne dois de compte à personne ! Mais c’est vrai que c’est un inconscient pour le côté financier 😮‍💨 c’est vrai que c’est long surtout quand on ne peut pas bouger.. je mettais de la glace personnellement pour essayer d’accélérer le dégonflement, je mettais une culotte puis un pain de glace ou alors une petite gourde de compote vide avec de l’eau dedans et hop au congèle !🤪
    Ah super ! Et alors du coup la cicatrisation ce passe bien ?😊

  • Anonyme
    Aline123
    2 oct. 2023

    Coucou, je suis contente j’ai l’impression que j’ai un peu dégonflé ☺️
    C’est bien que tu reprennes le 20 ça te laisse encore du temps !!
    Moi je suis à mon compte alors je reprends quand je veux mais bon je suis pas payée alors il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ! Et puis je m’ennuie quand même ! J’espère que tu as raison et que ça ira mieux à la deuxième semaine, d’ailleurs demain ça fera 1 semaine.

  • Anonyme
    Krystal55
    2 oct. 2023

    Oui ne t’en fait pas pour ça normalement à partir de la 2eme semaine ça va beaucoup mieux !😊
    Oui franchement je comprends pas après on ne cicatrise pas tous pareil mais quand je vois que certaines retourne travailler quelques jours après je leur tire mon chapeau ! Je suis à j+12 et je recommence seulement à marcher normalement à petite dose, je reprends les cours le 20 octobre et j’espère que d’ici là ça ira beaucoup mieux 😬

  • Anonyme
    Aline123
    30 sept. 2023

    Krystal55, tu m’étonnes que tu ne tentes pas la cup 😂 en ce qui concerne la crème, le chirurgien m’a prescrit de la vaseline mais j’ai changé pour cicalfate et ça fait du bien. Du coup oui je pense que je n’aurais pas de croûtes.
    Et il n’a pas touché au clitoris, c’était une de mes plus grandes peur 😂 j’espère que tu as raison et que la deuxième semaine ça ira mieux 😅
    Quand je lis sur les sites internet des chirurgiens qu’il ne faut que 2 ou 3 jours pour retourner travailler j’avoue que je ne comprends pas !

  • Anonyme
    Krystal55
    30 sept. 2023

    Salut Aline, alors moi ils sont à l’intérieur et on voit uniquement 2 fils (1 sur chaque lèvre en bas). C’est vrai qu’au début ça ressemble vraiment à rien c’est pas tout beau 😬 personnellement j’étais extrêmement gonflé et avec beaucoup de bleu, mes lèvres étaient bleue/violette et le capuchon j’en parle même pas 😭
    La première semaine est la plus dure et la plus longue après ça ira tout seul !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !