Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Trous dans les petites lèvres après nymphoplastie

Anonyme
lilou2000
Toulouse · Création : 6 sept. 2023 · Dernière réponse 6 janv. 2024

Bonjour,

Je me suis faite opérer pour une nymphoplastie avec la technique en V, aussi appelée « triangle », il y a 20 jours. J’ai (étonnamment) très bien cicatrisé et le résultat me plaît énormément. Je ne constate plus aucun gonflement, ni aucun saignement, et presque plus de gêne avec l’habillement, notamment avec les pantalons.

Seulement, j’ai remarqué qu’à la jonction entre mes grandes et mes petites lèvres, des trous sont apparus aux endroits où les noeuds de fils résorbables ont « fondu ». J’ai donc 2 trous comme ceux d’un piercing en plein milieu de ma lèvre gauche, et 1 seul au niveau de ma lèvre droite.

Au-delà de l’aspect esthétique, l’urine s’infiltre par là quand je vais aux toilettes et ça me brûle énormément. J’ai rdv avec ma chir dans 10 jours pour le suivi postopératoire protocolaire, mais je n’ai aucun moyen de la contacter avant.

Pensez-vous que ces trous (dans la muqueuse du coup) vont se reboucher ?

Merci pour vos réponses !

5 commentaires

  • Anonyme
    lilou2000
    6 janv. 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour. Pour vous donner des nouvelles : je me suis refaite opérée pour ces petits trous, car ils se sont considérablement agrandis et ça devenait vraiment inesthétique, même si je n’avais pas de douleurs. je suis repassée par le bloc ce matin, je vous donnerai des nouvelles sur l’évolution

  • Anonyme
    Luciiiie
    4 janv. 2024

    Bonjour alors je te confirme que ces trous ne se reboucheront pas.. je suis à un an de mon opération et j’ai également le même problème qu’à droite. Ça ne me gêne pas plus que ça mais à un an j’ai encore des douleurs et je m’aperçoit que c’est à ce niveau donc je sais pas trop si c’est lié.. tu as des douleurs toi ?

  • Anonyme
    Aline123
    9 oct. 2023

    Oh bah mince alors ! Mais du coup il n’y a aucune solution pour ca ? Ça va te brûle encore quand tu fais pipi ?
    Et moi qui n’ose pas regarder les fils des cicatrices ça me fait flipper. As tu repris les activités sexuelles ? Je me pose pas mal de questions sur ce sujet là aussi ☺️

  • Anonyme
    lilou2000
    8 oct. 2023

    Alors des nouvelles : depuis que j’ai vu ma chir, en fait c’était des fils qui ne s’étaient pas résorbés. Ma peau a donc cicatrisé SUR les fils et ça a fait comme un effet « piercing ». les fils m’ont été retirés, mais les trous ne sont toujours pas rebouchés et ne se rebourcheront probablement pas

  • Anonyme
    Aline123
    8 oct. 2023

    Bonjour, as tu vu ton chirurgien ? Quelles sont les nouvelles ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !