Augmentation mammaire - Paris

Anonyme
ElodieThomas1
Beauty Ambassadrice
Épinal · Création : 27 oct. 2017 · Dernière réponse 10 févr. 2018

Bonjour à toute ! Je voudrais des témoignages de filles qui ce sont fais opéré sur Paris cet pour ma sœur jumelle lol car moi je les fais ici à Metz et elle depuis elle vie sur Paris merci à vous...

105 commentaires

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2018

merci beaucoup, j'y vois tout de suite plus clair. en fait mon chirurgien propose sous le sein ou par les auréoles - les miennes sont assez large et d'ailleurs ca me complexe, c'est peut etre l'occasion de les refaire... mais j'ai peur de perdre de la sensibilité. BREF je divague haha merci encore!

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

Voilà pas besoin de répondre elle a tout dis

• Anonyme
    Beauchesne2
    25 janv. 2018

salut Lulu 27, c'est le chir qui décide. Par l'aisselle y ' a plus de risque d'infection du fait du rasage c'est pour ca que notre chir est passé sous le sous le sein. Passer par l'aréole est pour lui plus compliquer car la prothèse est grosse et l'aréole assez petite, donc risque que la prothèse passe mal.

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

j'ai une quesiton concernant les cicatrices: j'ai lu que l'incision pouvait se faire au niveau des aisselles. ca m'a l'air plus discret et facile à soigner, alors pourquoi avez vous choisi sous les seins?

• Anonyme
    Beauchesne2
    24 janv. 2018

ok d'acc

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

Oui pour les’ cicatrices pour quel que temps moi elle sont sous le’ sien après tu peu en mettre mes sa risque de faire mal

• Anonyme
    Beauchesne2
    24 janv. 2018

ah bon ! sans armature !! j'aime pas trop lol

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

Donc s’en armature mes que jr pouvais en même de temps en temps

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

Il a regarder les cicatrices puis a touchés les sien mes ma dernière visite de la semaine dernière juste regarder et ma dis que je pouvais mettre des soutif mes éviter avec des baleines

• Anonyme
    Beauchesne2
    24 janv. 2018

génial ! c'est un très bon chir ! à recommander !!!
    quand tu es allée à ta visite post op il t'as fait quoi ?

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

HA que de bonne nouvelle contente pour toi moi j'ai pas Étais déçu et là à 3 mois je suis plus que ravie

• Anonyme
    Beauchesne2
    24 janv. 2018

coucou Elodie Thomas1, je vais très bien , je suis à J5. plus aucunes douleurs musculaires dans le dos, j'ai arrêté les traitements. je suis trop contente de ma nouvelle poitrine. les cicatrices sont belles. Je mets le soutif et le contensseur comme prescrit. tout va bien pour moi :)

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

Elle et pas flagrande mon asymétrie donc sa ne gêne en rien après je les tjr eu pas assez de place pour mettre la prothese 330cc

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

l'asymétrie n'a pas été corrigée parce qu'elle était trop légère?

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

Coucou beauchesne alors comment te sens tu aujourd’hui ? Sa va pas trop de douleur ?

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

Copcop alors avant j’avais une petite asymétrie et je l’es tjr mes elle et pas flagrante cet que mon’ sien droit j’avais pas de peau pas de glande comparer à l’autre rien donc le 330cc passai pas n’y le 300 donc il a mis pareil que le gauche

• Anonyme
    Copcop
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

ca passait pas? qu'est ce que tu veux dire? est ce que la différence se voit toujours après l'opération?

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2018

Coucou ha comme moi sauf que le 330cc passais pas donc 280 Cc pour les deux nikel si tout cet bien passer

• Anonyme
    Beauchesne2
    20 janv. 2018

Coucou Elodie oui hier matin. Ça va juste des douleurs musculaires dans le dos principalement. Du coup il m a mis 280cc de chaque côté au lieu de 280cc à droite et 320 à gauche car trop de différence flagrante. J attends qu' elle vienne faire le pst pour me voir debout.

• Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2018

Coucou beauchesne2 alors sa y et tu t’ai fais opéré? Comment sa cet passer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !