Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire Avignon

Anonyme
Dyaa
Paris (Ville) · Création : 28 juil. 2017 · Dernière réponse 12 sept. 2017

Bonjour les filles,

Je prévois de faire une augmentation mammaire en octobre je pense.

Jai deja vu deux chirurgiens le Dr Thierry Lemaire sur Paris et le Dr Dominique Nivesse à Avignon.

Le Dr Nivesse m'a paru très bien, mais je voulais avoir des avis de personnes qui l'ont eu comme chirurgien pour AM.

Je prévois de mettre des prothèses rondes sous muscle de 300 ou 320cc.

Actuellement je ne remplis même pas un bonnet À et je suis PEC par la sécurité sociale.

Voilà Jespère avoir quelques réponses de votre part. :)

7 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 sept. 2017

    Bonjour Dyaa, comment allez-vous ? Avez-vous choisi du coup ? belettemimie se questionne sur les interventions en hopitâl àsur Paris ou région parisienne,..., auriez-vous des conseils à vous lui donner ? Le partage de votre parcours pourra aussi l'orienter ;) Elle vous y attend à travers ce lien :
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/liposuccion/avis-et-tarifs-pour-lipo-aux-aphp-mondor-inclus-17587

    Parce que le choix de son chirurgien n'est pas à prendre à la légère, votre commentaire sera le bienvenue :) Bien à vous

  • Anonyme
    Starshine
    15 août 2017
    Meilleur commentaire

    Mince :/ Dommage pour moi. C'est quand meme pas très juste: des seins qui pendent vraiment c'est handicapant pour la vie quotidienne! Un homme n'est jamais confronté à ce problème là. Mais bien sur, j'imagine que le jury qui détermine une PEC est composé... d'hommes. Merveilleux!
    Pourquoi tu hésites? Tu as eu un meilleur feeling avec Nivesse non? En plus si tu habites sur Avignon c'est plus pratique!

  • Anonyme
    Dyaa
    13 août 2017

    Si tu as des formes en effet un bonnet D pourrait être harmonieux, pour moi ça ferait trop volumineux.
    Pour la PEC, il faut soit que tu n'ai pas de poitrine du tout, soit les seins tubéreux soit une importante asymétrie mammaire.
    Pour le Dr j'hésite encore ^^
    Mais une fois que j'aurais choisi, tout va aller très vite :)

  • Anonyme
    Starshine
    11 août 2017

    Ah okay :) C c'est un joli volume, mais bien sûr ca dépend de ta morpho... Moi j'espère passé à un D - je suis grande et plutot curvy donc je pense que ca irait bien. mais on verra au "essais" haha
    C'est vraiment de la chance d'être prise en charge! Moi c'est vraiment tout dégonflé... L'absence de poitrine est la seule motivation à la pris en charge tu crois?
    Tu as choisi un medecin alors?

  • Anonyme
    Dyaa
    11 août 2017

    Coucou Starshine!
    Le dr Nivesse est très à l'écoute et va prendre le temps de te conseiller, il est très humain.
    300cc, CeSt le volume des prothèses.
    Pour moi sachant que je pars de rien du tout, ça fait un bonnet C.
    Oui PEC CeSt que je suis prise en charge par la secu car je n'ai pas du tout de poitrine.
    :)

  • Anonyme
    Starshine
    3 août 2017

    Salut moi aussi je suis dans le Sud :) je réfléchis à faire une augmentation mammaire car j'ai le sein tout plat suite à des régimes et je je pense que rencontrer un médecin m'aidera à sauter le pas! Tu as eu un bon contact avec Nivesse? En terme de taille, ca correspond à quoi 300/320cc? tu es "pec"? ca veut dire que tu es prise en charge par la sécu?? Bon courage dans ta démarche!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    31 juil. 2017

    Bonjour Dyaa et bienvenue sur notre forum !

    En attendant les témoigneges, je peux vous orienter vers le profil en ligne de Dr Lemaire à travers ce lien https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-thierry-lemaire vous y retrouvez des recommandations laissées pas ses patients. Bien à vous et à bientôt !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !