Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire CHU nantes

Anonyme
Clemclembou
Nantes · Création : 8 juil. 2017 · Dernière réponse 3 nov. 2017

Bonjour . Voilà j'ai decide de me trouver un bon chirurgien sur Nantes , je voulais le faire sur nantes . Jai entendu parler de Dr Perrot Pierre . Avoir plus d information sur lui , le prix aussi et savoir pour les rendez vous merci a vous .

8 commentaires

  • Anonyme
    Epifanny
    3 nov. 2017

    Bonjour, alors moi j'ai fait une AM par prothèse dans ton cas il peut être nécessaire de faire une maxtopexie c'est à dire remonter ta poitrine et ensuite redonner du volume soit par prothèse, soit par lipofilling.

  • Anonyme
    Tilleuil
    1 nov. 2017

    Bonjour je suis nouvelle.
    Voila apres mes 3 grossesses pertes des seins du coup ma poitrine tombe en gant de toilette j'aimerais avoir votre avis sur vos operations. Merci a toutes

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 juil. 2017

    Bonjour Clemclembou,

    Sachez que notre communauté peut vous offrir un certain nombre d'information et comme le souligne chouchoubb il existe aussi de bons chirurgiens dans votre région.

    Je me permets donc à ce sujet de vous orienter vers l'expérience de Martin202 qui est Membre Ambassadeur et pourra répondre à vos questions avec plaisir. Elle même a vécu une augmentation mammaire dans les landes, voici le lien de son expérience :
    ↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/tres-complexee-par-mon-manque-de-feminite-9742
    Autre témoignage intéressant que vous pouvez consulter, celui de Jegoux :
    ↪️ https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/ravie-de-ma-poitrine-apres-mon-augmentation-mammaire-57499

  • Anonyme
    Clemclembou
    11 juil. 2017

    Bonsoir . Oui je les eu aujourd'hui je dois rappeler le 26 juillet à 8h30 . Je fais un 85b jai le sein droit qui remplit jamais mon soutif .. je voulais aller sur nantes parce que jai ma famille la bas et que be connais bien la ville .
    Je vais aller voir le groupe alors, je suis sur un groupe sur face book on a mit jaime sur mon commentaire mais aucune reponse cest compliqué :(.
    Maintenant il faut que je me renseigne pour les protheses , la taille etc..
    En tout cas merci encore .

  • Anonyme
    chouchoubb
    11 juil. 2017

    bonjour
    oui tu peux appeler des maintenant car la secretaire va te donner une date ou il faudra rappeler pour fixer ton rdv (il faut etre patiente et insister au téléphone) c'est long et fastidieux...autre chose si tu as vraiment une petite poitrine depuis ados...tu peux tenterla prise en charge par un chirurgien mais il faut remplir certains critères
    je fais partie d'une groupe sur facebook (augmentation mammaire petit volume) qui est très bien et qui peut aussi t'aider...car dans ta region y a peut etre des chirurgiens très bien
    bonne soirée

  • Anonyme
    Clemclembou
    10 juil. 2017

    Coucou. Merci beaucoup pour ta reponse je pensais que personne aller me répondre ^^ .

    Mais je peux appeler des demain pour avoir un rendez vous ou pas ? Je suis pas de nantes mais dans les landes ... je suis nee a nantes je connais tres bien la ville .
    Jai 27 ans moi , cela fait un moment que je veux me refaire la poitrine ( trop complexe et bcp de réflexion en disant elle a un seins plus gros que l'autre etc.. )
    Il fait tres froid au premier abord ?
    Apres attendre je ne suis plus à ca pret ?
    Donc vous allee vous faire operer en septembre ?
    Merci encore d avoir repondu

  • Anonyme
    chouchoubb
    10 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    bonjour j'ai eu mon premier RDV avec dr Perrot fin juin après un RDV pris au tél fin mars (il faut être patiente...et aussi pour prendre le RDV) mais au retour de 3 personnes qui l'a opéré, elles sont super contentes...il est apparemment très bien.

    attention il a pas un abord hyper chaleureux et il est assez sur de lui, il peut faire quelques reflexions qui ne plaisent pas mais je pense en tout cas pour moi qu'il voulait voir si je voulais vraiment me faire opérer car j'ai 40 ans et je suis pas son idéal pour lui car j'ai une micro poitrine (perte du au grossesses...) et une peau extra fine et il pensait que je recherchais à changer mon buste alors que je souhaite juste un peu plus de poitrine.
    après j'ai repris un rdv pour septembre donc on verra et après il y a du délai d'attente, il faut compter 9 mois selon lui entre le 1ER et 2 EME RDV
    PRIX 2500€




  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 juil. 2017

    Bonjour Clemclembou et bienvenue sur notre Forum !

    Je me permets de vous mettre en relation avec chouchoubb qui pourra vous donner son avis sur la question, elle aussi prospecte et pourra sans aucun doute vous partagez ses recherches, ses ressentis, l'importance d'un tel projet fait qu'il est primordial d'échanger ses opinions :
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-nantesdemande-reference-chirurgiens-10232

    A très vite sur Multiesthetique.fr !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !