Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en France ou Tunisie ?

Anonyme
LaurenB13
Le Rove · Création : 5 mars 2021 · Dernière réponse 30 mars 2021

Bonjour,

Je m’appelle Lauren, j’ai 33 ans et 3 enfants de 11, 9 et 4 ans. J’ai allaiter mon ainé car né prématuré à 35 sa mais ca n’as pas duré même avec le tire lait.

Aujourd’hui j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire avec du sport et j’ai perdu 5kilos mais surtout 6 cm de tour de poitrine. Maintenant je n’est plus de glande mammaire et ils pendent et plus d’élasticité c’est une horreur.

J’ai donc décider de faire une reconstruction avec implants mammaires et j’ai rdv le 22/04 avec le docteur Amar Elisabeth eque Marseille mais je me suis aussi renseigné en Tunisie à la clinique Medicalys et fait faire un devis avec le chirurgien Guiga Bilel et j’aimerai avoir des retours sur celle qui ont fait en Tunisie ou en France avec un des 2 chirurgiens. Merci pour vos retours.

21 commentaires

  • Anonyme
    CaroleMalot
    30 mars 2021

    Courage à vous 2.

  • Anonyme
    LaurenB13
    29 mars 2021

    Merci pour votre réponse il n’y aura pas de opération on viens de diagnostiquer à mon mari un cancer merci quand même

  • Anonyme
    CaroleMalot
    29 mars 2021

    Désolé de répondre tard, en fait vous ne payez une mutuelle c'est l'assurance de l'agence française de tourisme médical qui vous couvre.

  • Anonyme
    LaurenB13
    8 mars 2021

    Merci pour ta réponse ormeya 😉

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    8 mars 2021

    LaurenB13 je pense que pour les interventions à l’étranger pour la mutuelle c’est pour le cas où tu es en vacances et que tu aurais un accident sur place et donc que tu devrais être hospitalisée sur place je ne pense pas que ce soit valable pour le tourisme esthétique.

  • Anonyme
    LaurenB13
    8 mars 2021

    Ah d’accord carolemalot merci pour cette information c’est une assurance à prendre comment? j’ai vu que sur une mutuelle il était écrit intervention à l’étranger mais je sais pas ce que ça va vaux.

  • Anonyme
    CaroleMalot
    8 mars 2021

    Bonjour Lauren,
    Il est préférable et plus sécurisant de vous faire opérer en France à cause des soins post-opératoires. Toutefois si vous partez à l'étrange prenez l'attache d'une agence française de tourisme médical (ça coute autour de 200 euros). Ils vous aident à choisir le meilleur chirurgien, à faire respecter le devis, à vous assister (assurance et avocat) en cas de souci.
    Bon courage

  • Anonyme
    LaurenB13
    6 mars 2021

    Ok merci de m’éclairer là je fais un 85b ou 90b pas rempli du tout avant mes enfants je fesait du 95b et j’aimerai une belle poitrine mais la taille je sais pas du tout C ou D vu que j’ai une culotte de cheval mais une taille fine, j’aimerai plus du rond que des anatomiques.
    Merci en tout cas comme ça je peu poser les bonnes questions et vite fixer la date lol

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2021

    Moi j’ai 285cc profil modéré et c’est le max qu’il était possible d’avoir pour moi. Je suis partie un À petit B et j’arrive un bon C petit D.
    Niveau vêtement prévois des hauts qui s’ouvrent et se ferment par devant moi je ne portais que des chemises ou chemisiers et en bas mes jeans normaux

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2021

    Moi j ai 400cc en projeté. J avais un bonnet 95c vide. J ai eu un lifting qui m à amené à un bonnet b et la je suis à un bonD... Mais comme je te dis ça dépend de ta morphologie, il va mesurer l espace de la cage et te CONSEILLER, ta qualité de peau aussi. Mon chirurgien m a dit maxi 400 cc pour mon opération pour avoir un rendu naturel. Et franchement c est naturel sauf le sein droit ou j ai une petite complication mais dmqui va être corrigée mercredi au bloc.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2021

    En principe les chirurgiens ont leurs habitudes. Toi il fait que tu saches qu'elle taille tu voudrais faire et eux te disent. Car d une personne à une autre le rendu ne sera pas le même. Ton Chirurgien te guidera

  • Anonyme
    LaurenB13
    6 mars 2021

    Super merci je vais investir dans sa alors 😉 niveau prothèse chaque chirurgien a sa marque ou on peu choisir nous ? Et en Cc je sais pas trop à quoi ça correspond tu as quoi toi ? Je mesure 1m69 pour 60kg.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2021

    Le mieux c est une veste de sport avec zip devant et un bas large car perso j avais du mal à tirer sur le pantalon

  • Anonyme
    LaurenB13
    6 mars 2021

    Une question me trotte 🤦🏼‍♀️ Comment on s’habille après l’opération qu’est ce qui est le plus facile si je suis seule et que je peu pas lever les bras. Comme ça je vois pour prendre des tricots simple à enfilé🤣 vu que je serai seule.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2021

    Pour Moi première augmentation mammaire le 15 février à Nimes et je ne regrette pas de l’avoir fait en France. Le suivi post op est important. Le travail de mon chir est formidable les cicatrices sont déjà invisibles j’en reviens pas et je sais que si j’ai le moindre soucis J’ai son numéro de portable et je peux le joindre pour être rassurée. Il vaut mieux économiser un peu plus longtemps mais être sure du travail effectué et du sérieux du post op.

  • Anonyme

    Anonyme

    6 mars 2021

    Bonjour si je peux te conseiller choisis la France. Moi j ai eu qq complications et j étais bien contente de pouvoir me rendre facilement chez le chirurgien. Et quasiment 6 mois après je repasse au bloc mercredi. Donc si j avais été opérée à l étranger plutôt qu à Marseille j étais bonne pour reprendre l avion etc...

  • Anonyme
    LaurenB13
    5 mars 2021

    Whaou et tu as eu mal ? Et avec une reconstruction mammaire ou juste une augmentation ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Pour moi 2 augmentations mammaires👌

  • Anonyme
    LaurenB13
    5 mars 2021

    Merci pour votre retour c’est justement le point négatif qui me ferais hésiter, le après et les complications si y a. Je pense que je vais rester en France par plus de sécurité j’ai tellement hâte ça va être un changement vous êtes passer par la ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Totalement d'accord avec ormeya🙏 perso vaut mieux payer plus cher avec un beau travaille... Et surtout l'après 🙄

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !