Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en Tunisie

Anonyme
VirginieRodrigues
Narbonne · Création : 5 août 2017 · Dernière réponse 25 sept. 2019

Bonjour je dois me faire opérer en Tunisie pour une augmentation mammaire j'ai déjà eu le rendez-vous téléphonique avec le docteur yaurait il des filles qui on eu recours à la chirurgie en Tunisie ?

21 commentaires

  • Anonyme
    albertineperdue
    25 sept. 2019

    cc bonjour les filles, je sais que cette discussion date déjà il y a deux ans.. mais je voudrais vraiment savoir comment s'est passé avec vous

  • Anonyme
    andrea6
    30 mai 2018

    Hello je connais pas ce docteur mais j'ai une quesiton: comment tu te prépares à l'opération? est ce que skype avec le chirurgien?

  • Anonyme
    Morgane84
    25 mai 2018

    Bonjour! J’aimerais me faire une augmentation mammaire en tunisie ques que vous appeler tout compris pour le dr hendaoui?

  • Anonyme
    McGonagall
    9 août 2017

    Bonjour les filles :) j'ai aussi été opérée à l'étranger (Andore) et je sais que c'est hyper stressant. Tu y vas quand Virginie? Tu as un bon feeling avec ce chirurgien?

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Pas de souci merci bisous

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017
    Meilleur commentaire

    Tu donneras des nouvelles. Bisou et bon courage

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Tu m'étonne me tarde moi aussi srx

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Aujourd'hui je suis hyper contente je mets que des brassières ou rien du tout je kiff

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    D'accord sa va après sa a l'air sympa et au jour d'aujourd'hui tu a n'ai contente ? Ah oui ta su avoir mal non au réveil ? En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Je suis restée 4 jours en Tunisie. Tout c est bien passé. J ai été opérée le jour de mon arrivée par choix perso. Donc une nuit à l hôpital et les autres à l hôtel avec deux rdv avec le chirurgien et passage de l infirmière tous les jours à l hôtel. Mais faut dire que j ai eu droit à la totale. Lifting avec reconstruction des deux tétons avec les prothèses et les 3 cicatrices donc pas facile le réveil avec les drains

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Ha ouais chaud mais tu étais encore en Tunisie quand ta perdu le 1er point ? Moi il m'a dit quand j'arrive en Tunisie je vais direct à la clinique ensuite il m'opére et après je serai à l'hôtel mais il vérifie pas que tous soi bien avant de rentrer en France ?

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Je trouve après c est un avis perso. Et je sais pas si tu m as compris mais c est le chirurgien en Tunisie qui a mis 3 jours à me répondre alors que j avais le bas du sein ouvert

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Ha mince deux points qui on sauté et oui il faut les menacer pour qu'il te prenne je trouve pas sa cool car on a le droit de se faire opérer ou on veut.
    Moi le docteur veut me mettre sur le muscle mais sa fait faut non? Sous le muscle sa fait très mal à ce qui parrai

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Je te conseil pas trop gros car si tu n en a pas déjà sa va tirer sur la peau et faire faux. J ai les prothèses sur le muscles j ai une amie qui etait comme toi et les a sous le muscles pour faire naturel et bin elle a souffert

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    J ai pas pris de bonnet. En enlevant l'excès de peau et avec la reconstruction du téton j ai perdu un bonnet que j ai rattraper avec la prothèse je suis à un 90d. Et vu que je suis en pleine perte de poids et pas très grande je voulais pas plus de peur de ressembler à une bimbo. Et niveau soucis j ai eu deux points qui ont pété l un après l autre a une semaine d intervalle et je peux te dire qu une fois qu ils ont tes sous en poche tout change. J ai du aller aux urgences car pas de réponse pendant 4 jours j ai du y aller avec des menaces pour qu' il me réponde. Heureusement rien de bien grave sinon ils font du bon boulot

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Non pas le Billet çà aurait étais bien, oui le docteur skander hendaoui il a une page à lui sur fb et oui en France sa va être compliqué pour voir un chirurgien mais s'il ya vraiment un souci je pense qu'il non pas le droit de te laisser comme sa.
    Et je voulais te demander ducoup tu as pris quelle taille si ces pas trop indiscret car la je fais meme pas un bonnet A et je voudrais du C mais j'ai peur que ce soit trop petit je c'est pas trop

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Le billet aussi? Ah c est cool sa. Handaoui? Je ne connais pas. Je veux dire que par exemple si tu as un soucis après l intervention en France ils ne sont plus très présent

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Moi j'ai rendez-vous avec le docteur hendaoui pour 2350 tout compris et le post opératoire c'est quoi exactement ?

  • Anonyme
    Mymy225
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Oui j ai été opérée par le Dr chennoufi à 2800€ ,tout compris le seul inconvénient le suivi post opératoire.

  • Anonyme
    VirginieRodrigues
    7 août 2017

    Coucou sa c'est bien passer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !