Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis ? Docteur Franck Ouakil

Anonyme
Terrie38
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 10 sept. 2017 · Dernière réponse 18 sept. 2017

Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous se sont fait opérer par le docteur Ouakil et votre avis sur ce chirurgien, ou même si vous en avez entendu parler, en bien ou en mal ^^

En ce moment je fais un peu le tour de tous les chirurgiens pour me décider :)

​Je vous remercie ! Bon dimanche !

4 commentaires

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Ah oui tu fais plusieurs opé ensemble. Je savais pas que c'était possible!
    Je pense que tu devrais rester local parce que se déplacer c'est stressant et épuisant. Ils sont pour quand tes deux rdv??

  • Anonyme
    Terrie38
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2017

    Moi à la base je suis de Lyon aussi mais aucun chirurgien me correspond et je sais que sur Bordeaux il y a Alfandari et L qui sont pas mal donc j'ai pris rendez-vous pour octobre pour une consultation. Mais c'est vrai que Ouakil a de bon commentaire et que Paris ça fait moins loin ! Pour moi ce serait une augmentation mammaire, une lipo et une rhino !

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2017

    J'ai pu voir et lire des expériences laissées par d'autres personnes ! Ce qui m'a aidé dans mon choix. Dans mon cas, je me suis faite opérée sur Lyon d'une augmentation mammaire et toi, quel est ton projet ?

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2017

    Bonjour Terrie38, le choix de ton chirurgien est effectivement primordial. J'ai aussi passé bcp de temps à chercher sur le net avant de choissir. Je sais que sur le site tu as les profils en ligne avec des recommandations laissées par les patients. Super utile !! Pour ma part ça m'a bcp aider !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !