Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Dr Chambon Lille

Anonyme
sunny33
· Création : 4 sept. 2019 · Dernière réponse 3 nov. 2020

Je recherche un chirurgien pour une rhinoplastie. Est ce qu'il y a des personnes opérées par Eric Chambon ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Mandydinunzio
    3 nov. 2020

    Une confiance aveugle au départ , quel erreur !!
    Une liposcusion rater avec un trou dans la hanche , une ptose mammaire avec aucun résultat puisque toujours une poitrine aussi tombante , le DOCTEUR WOLBER ALEXIS reconnait ses erreurs au débit et m'inspire à continuer de lui faire confiance , je subis deux opérations supplémentaires pour rectifications de ma poitrine et comblement du trou dans ma hanche , je retourne le voir plus d'un aprés par peur de me confronter à un mûr et par honte de réclamer ce qui m'est du !
    Je prend mon courage à deux mains pour aller le voir , et bien entendu il me dis ne rien pouvoir faire pour moi 6250 EURO PLUS TARS ... une poitrine qui tombe que je cache tant bien que mal avec des cicatrices en plus ! UN TROU DANS LA HANCHE DU COTE DROIT
    BREF A CE JOUR JE PAYE CHAQUE MOIS SES OPERATIONS VU QUE JAVAIS FAIT UN CREDIT , un sacrifice monumentale que bien entendu ce médecin ne peut comprendre !
    je ne peut donc plus me faire opérer mais je continu de vivre avec des complexes encore plus grand et des cicatrices en plus , ce qui est sur c'est que cher Mr Wolber vu que vous vous cachez dans votre cabinet , etant directrice d'agence de communication , il me semble avoir etais patiente et avoir attendu un désespéree retour de votre part , à compter de maintenant je vais communiquer partout ou il est possible de le faire et croyez moi que internet est mon domaine , je vais m'efforcer que toute la région sache qui vous êtes , et je vais utiliser tous les moyens à ma dispositions . IL est inadmissible que vous traitiez les gens de la sorte et vous devriez avoir honte !!!

  • Anonyme
    Gail59
    19 déc. 2019

    Bonjour, j'ai été opérée il y a 7 mois d'une rhinoplastie par le Dr Chambon à Lille. Il est super! J'avais été conseillée par des patientes (je suis infirmière )qui ont été opérées par lui, et j'étais impressionnée par le résultat. C'est un chirurgien vraiment humain, qui prend beaucoup de temps avec ses patients et qui est surtout très dispo pour les personnes... angoissées comme moi! Son équipe aussi est adorable et aux petits soins tout du long. Je suis ravie du résultat obtenu, moi qui étais si complexée, je n'ai plus peur d'être prise en photo. Étant infirmière, je suis bien placée pour savoir qu'il est particulièrement attentif aux soins, à la sécurité de ses patients, et qu'il prend son métier très à coeur. Allez y Les yeux fermés !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 sept. 2019

    Bonjour Szczesny et Dr QASSEMYAR, je tiens à vous remercier pour votre participation ! Grâce à vous et l'ensemble de nos utilisateurs nous construisons chaque jour une communauté de valeur et solidaire ❤

  • Anonyme
    Szczesny
    10 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour , je me suis faite opérer par le docteur Chambon d'une augmentation mammaire et c'est une personne très professionnelle à l'écoute de ses patients ! Cela fait deux fois que j'ai affaire à lui et je lui fais confiance les yeux fermés c'est une personne qui aime son métier il fait du beau travail je recommande !

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 9 sept. 2019

    Bonjour madame. Le docteur Chambon est un confrère .Il s'agit d'un excellent praticien.
    Bien cordialement

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 sept. 2019

    Bonjour sunny33, je te conseille de faire un tour sur la liste des chirurgiens qui se trouvent à Lille à travers notre annuaire ➡ https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rhinoplastie/nord 😉 n'hésites pas à lire les opinions des patients

  • Anonyme
    sunny33
    4 sept. 2019

    Recherche de chirurgien pour une rhinoplastie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !