J’envisage une rhinoplastie cependant j’aimerais quelques avis sur certains chirurgien et notamment celui ci. Il m’a l’air bon et les photos avant/apres sont plutôt satisfaisante. Si quelqu’un s’est fait opéré par lui ou autres dites le moi :)
Bonjour, je souhaiterais faire une abdominoplastie et une liposculture.
Que conseiller vous la Tunisie ou l'Europe. J'avoue que j'ai fait beaucoup de recherche concernant la Tunisie, mais je ne sais plus ou aller avec toute ses arnaque, tous ses faux témoignages, le tourisme esthétique en Tunisie se n'est pas fort commandé, voilà donc si il y a quelqu'un qui ses fait opérer par l'un de ses chirurgien peut il me le faire savoir s'il vous plaît, sa m'aurait beaucoup aider dans mon choix.
FRANCE:
Dr BIEDER
Dr LOUAFI
Dr MAMLOOK
TUNISIE:
Dr CHENNOUFI
Dr BALTI
Dr MELLOULI
Dr HENDAOUI
Dr MEZHOUD
Merci beaucoup
Bjr
Que pensez vous dr derder pour rhinoplastie secondaire ?
Je l'ai rencontrée et il m'a dit de le cas d'une rhinoplastie secondaire il va découvrir à l'ouverture.
Un autre chirurgien orl m'a dit la même chose
Bonjour je rencontre le même problème dans mon choix de chirurgien lequel avez vous choisi ? Le résultat vous satisfait ?
Bonjour Lina48, comment vas-tu ?
Si tu recherches à faire une rhinoplastie sur Paris, tu peux consulter cette discussion, une utilisatrice (Jasmine24) détaille ses différents RDV dont un avec le Dr Derder et ses ressentis ➡ https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053 😉
Anonyme
Bonjour Nwnse
Ton message date un peu mais finalement t'es-tu faite opérée par lui? As-tu eu plus d'infos?
Merci à toi
Bonjour nwnse, comment vas-tu ? Tu as réalisé ta rhinoplastie ? Pourrais-tu en discuter avec CarolineHgl qui est en pleine prospection ?
Merci 😉
Peut-être attend déjà ce premier rdv pour un peu tater le tearrin et sneuite tu verras. Tu veux refaire quoi sur ton nez toi ?
Non j'en ai choisi plus près de chez moi, pas mesure de practicité mais qui semble bien aussi ;) le truc c'est que j'ai parlé avec Nico et quand je suis repassé sur le forum j'ai vu que tu cherché des avis sur lui c'est pour ça que je me suis dis que ça pourrait peut-être t'aider
J’ai pris rdv avec le Dr Mamlouk et j’hesite avec les autres pour un deuxième rdv... est ce que tu vas te faire opérer par l’un d’entre eux ?
Tu peux voir des avis dans cette conversation : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/vos-avis-sur-dr-lionel-azan-13942
prends ton temps , et essaie d'en voir au moins deux pour faire le meilleur choix. est-ce que tu en as déjà rencontré un?
Il y en a d’autres qui m’ont plus, comme Dr Mamlouk, Derhy, Azan, JB Duron ainsi qu’Alain Bouaziz. Je ne sais pas vers qui me tourner aidez moi svp !! LOL
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.