Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Dr Picovski Paris

Anonyme
Diana75
Paris (Ville) · Création : 18 juin 2019 · Dernière réponse 22 janv. 2020

Je tombe très régulièrement sur la page du Dr Picovski qui a l'air réputé , je recherche un chirurgien pour réaliser une augmentation mammaire (je souhaite un résultat très naturel) sur Paris. On a plutôt l'ambarras du choix mais en contre partie on ne sait plus vers qui se tourner. J’aimerai avoir quelques recommandations. Merci à vous

3 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Bonjour MathieuLlorens, n'hésites pas à lire les opinions des patients à travers le profil en ligne du docteur : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-david-picovski 😉 quand est programmé ton rendez-vous ?

  • Anonyme
    MathieuLlorens
    13 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Diana,

    As-tu eu des infos sur le Dr Picovski stp

    Je dois réaliser une abdominoplastie et je voudrais etre sur du chirurgien

    Merci

  • Anonyme
    agnesb
    18 juin 2019

    Salut Diana75, tu peux me dire quel budget il faut compter pour faire une lipo sur Paris par curiosité. Tu as en vue une technique particulière ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !