Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis et témoignage Dr Bonafos Douai

Anonyme
Aless
Escaudain · Création : 1 juin 2018 · Dernière réponse 12 mai 2021

Bonjour,

J’envisage une réduction mammaire avec le Dr Bonafos qui exerce à la clinique St Amé de Lambres-les-Douai et aurais aimé entendre des témoignages de patientes qui ont eu recours à cette chirurgie.

Êtes-vous satisfaites du travail du Dr Bonafos et des résultats de l’intervention l’année qui l’a suivi?

Je ne trouve aucun témoignage sur internet concernant ce chirurgien peut-être que l’une de vous pourrait répondre.

Par avance merci de vos retour.

16 commentaires

  • Anonyme
    SeverineTestelin
    12 mai 2021

    Bonjour
    Moi je me suis fais opérer il y a 4 ans et je suis super ravis du travail qu'il a fais c est un beau travail

  • Anonyme
    Bbou
    30 avr. 2021

    Juste super 👍 je le conseille

  • Anonyme
    Aurelie62390
    18 oct. 2020

    Bonjour Aless,


    Est ce que tu as fait la reduction mammaire par de Bonafos?
    Je souhaiterais un avis en avant de prendre rendez vous merci
    Cordialement.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 mai 2019

    Bonjour Ballekens,

    2 chirurgiens sont référencés dans notre annuaire, tu peux consulter et voir les recommandations laissées en ligne : https://www.multiesthetique.fr/search?search=bonafos&;btn_search=

    Bonne recherche 😉

  • Anonyme
    calamity22
    6 mai 2019

    Bonjour je viens aux nouvelles concernant le Dr bonafos Guillaume . Toujours pas d’avis sur lui ?

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Je pensais pas que ça existait, plusieurs bonafos ET docteur... après la chirurgie du visage ça doit être plus délicat...

  • Anonyme
    Sylcat
    14 août 2018

    Non ce n’est pas ce docteur

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2018

    Salut les filles,

    parlez-vous de ce docteur ? https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-eric-bonafos
    Il a 42 opinions sur sa fiche pour vous aider à vous décider.

  • Anonyme
    Sylcat
    13 août 2018
    Meilleur commentaire

    Non pour l’instant j’attends la cicatrisation complète. Je ne tiens pas à empirer les choses. Je vais revoir Dr Bonafos à son retour de vacances pour voir ce qu’il pense de son travail.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Merci Sylcat d'avoir partagé ton témoignage avec nous. Vas-tu réaliser une autre opération pour corriger ta paupère ?

  • Anonyme
    Sylcat
    11 août 2018

    Très déçue du dr Bonafos Guillaume, opérée d’une Blépharoplastie et je pense que ce n’est pas ça spécialité car cicatrices bien au dessus du pli de la paupière.
    Choisissez bien avant car après c’est trop tard !!!

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    En même temps s'il a pas d'avis c'est peut-être qu'il fait bien son travail "sans plus". Je pense qu'on va commenter que si on est extrêmement déçue ou si on est hyper heureuse. Non?

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    ce qui est bizarre surtout c'est que personne n'en parle!

  • Anonyme
    Maki
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2018

    Bizarre qu'il ait pas d'avis! Pourquoi tu l'envisages lui en particulier?

  • Anonyme
    Aless
    6 juin 2018

    Bonjour,

    C’est le Dr Guillaume Bonafos pour une réduction mammaire

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2018

    Coucou Aless, tu veux te faire opérer de quoi?
    sur le site il y a deux Dr Bonafo peut etre que l'un des deux est le tien? https://www.multiesthetique.fr/search?search=Bonafos&;btn_search=

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !