Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis professeur Lantieri

Anonyme
Anonyme
· Création : 28 juil. 2018 · Dernière réponse 13 août 2020

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le Docteur Lantieri qui exerce à l'hôpital européen G Pompidou. Est-il aimable ? Avenant ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours d'eperience.

Cordialement,

4 commentaires

  • Anonyme
    Anocam
    13 août 2020

    Bonsoir,
    suite à un accident je vais me faire opérer du nez par le docteur Lantieri qui exerce à l'hôpital Georges Pompidou je souhaiterai avoir des avis des personnes qui ce sont fait opérer par le professeur Lantieri notamment en chirurgie réparatrice.
    Je vous remercie par avance

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2018

    Mais euuuuh, avec un CV aussi prestigieux il s'occupe aussi de nos seins?

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Salut,

    Wow en effet c'est pas n'importe qui ! Qu'est-ce-que tu aimerais te faire opérer ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    c'est l'un des meilleure chirurgien de France, de mémoire c'est lui qui a réussi la greffe de visage, et qui a eu le courage de s'occuper de la personne qui a était amputé es 4 membres suite a un erreur médical d'un chu, il la aider pour obtenir d'avoir une greffe de la main

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !