Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur la clinique Total Beauty à Courtrai

Anonyme
Sakina
Lille · Création : 9 oct. 2017 · Dernière réponse 25 sept. 2023

Bonjour, qui c'est déjà fait opérer dans cette clinique ou qui en a déjà entendu parler?

10 commentaires

  • Anonyme
    Rebergueaurore
    25 sept. 2023

    Perso je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire est tout s'est bien passé avec le docteur Vanrenterghem..

  • Anonyme
    manii
    5 mai 2022

    en ce qui concerne la lippo c'est le top !! mais rhino j'aurai pas tenter j'aurai eu peur ... en plus je vous qu'il as de mauvais avis

  • Anonyme

    Anonyme

    12 avr. 2022

    Bonjour marieva je voudrais savoir si tu a un **** pour te contacter stp , Car il ma fais la meme chose que toi es malheureussement j ai fait mourir j ai perdu enormement de sang j etais en soin intensif

  • Anonyme
    Bouhd
    16 mars 2022

    Bonjour pouvez vous me aider j ai rendez vous pour une liposuccion et augmentation mammaire que pensez vous du docteur vanrenterchem merci

  • Anonyme
    lambda
    22 juil. 2020

    @amira ca s'est passé comment ?

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Marievava hésite pas à donner le nom en entier pour éviter ce type d'expériences aux autres

  • Anonyme
    Amira5333
    13 mai 2018

    Marievava3 est ce que tu parle du docteur luc venrenterghem ? Car je doit me faire une lipposcusion dans les jours a venir et j'ai pas envie de me faire arnaquer et detruire alors que ce docteur a l air rassurant et serieux, peut tu me dire plus de détail si cest de lui que tu parle est ce que tu as des informations sur lui? rate t il toute les chchirurgies? Dit moi tout ! En l attente de ta réponse

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2018

    Sakina tu devrais préciser quelle intervention tu souhaites faire car chaque médecin à ses points forts et faibles.
    Marievava3 tu l'as poursuivi pour faute?? car si tu respires moins bien il y a faute!

  • Anonyme
    marievava3
    27 févr. 2018
    Meilleur commentaire

    Je me suis faite opérer par le Dr V. de la total beauty clinique de Courtrai en Janvier 2017 d'une rhinoplastie, ce soit disant docteur a ruiné ma vie. La rhinoplastie a été complètement ratée (je peux partager des photos en privé) Je vous conseille de bien réfléchir avant d'y aller, prix attractif, le docteur et le personnel sont très accueillants et savent mettre en confiance, mais le résultat pour moi fût catastrophique,un nez violet car vaisseaux sanguins sectionnés, le cartilage qui s'est affaissé je respire désormais très mal, des boules et bosses qui se sont formées sur le nez, une cloison déviée, des douleurs continuelles sur le pointe. J'ai consulté plusieurs autres praticiens qui était tous effarés du résultats, certains même refusent de prendre le risque de réoperer. Je dois donc attendre encore un an pour voir si l’état du nez va s'améliorer et peut être pouvoir envisager une opération qui ne sera même plus rien que pour l'aspect physique mais pour réparer l’intérieur avant tout.

  • Anonyme
    Lanura
    16 oct. 2017

    Bonjour Sakina,
    Je n'ai pas entendu parlé de cette clinique... Tu veux y faire quelle opération? J'ai fait des soins sur Lille!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !