Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur la stomatologue Bony Rerolle se situant au Havre. Merci.
Bonjour, je dois me faire arracher une dent de sagesse par le docteur Bony Rerolle.
Est-ce que certaines personnes ont eu affaire à elle pour ce genre de chose ?
J'ai lu que les stomato généralement font des points de sutures. Est ce son cas ?
J'ai eu une expérience avec un chirurgien dentiste qui m'avait arraché une dent, et laissé repartir... 4h après j'étais aux urgences car ca saignait toujours.
J'ai lu des avis plutot négatif sur ce docteur Bony Rerolle, mais est ce qu'il y a des personnes pour lesquelles ca s'est bien passé ? Je l'espère.
Merci pour vos réponses.
Comme la stomato m à laissé quitter son cabinet sans aucun protocole..
Ni medicament ou conseil, j ai regardé sur Google comment faire pour arrêter les saignements, l infection éventuelle etc. C'est là que j ai eu les renseignements dont j avais besoin. Donc merci internet car la stomato 3 minutes sur le fauteuil, elle extrait les racines et "passer au bureau pour régler" . Je ne recommande pas
C'est à dire les conseils de Google ? Tu as fait quoi pour régler ton problème ?
Oui merci Enffue. Grâce aux conseils de Google.
J'espère que ça va mieux ?
Oui des injections d acide hyaluronique
Pas sympathique du tout. Elle m a arraché des racines et m a laissé partir sans aucun conseil, une compresse sur le trou et débrouille toi...
Heureusement il y a internet.
Hello kalyssa76, tu as vu ce post : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/recommandation-docteurs-esthetiques-pres-du-havre-76600-15962
ça devrait t'intéresser bizzzz
J'aimerais faire une injection au niveau de la ride du lion que je peux plus voir ... et toi tu as déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?
Écoute avec plaisir si on peut s'aider ! Tu veux faire quoi ?
Merci Enffue c'est gentil je ne connaissais pas. Je vais pouvoir me reseigner et prendre Rdv si ce docteur est bien . Merci encore car effectivement c'est vraiment compliqué. .
Bonne soirée ;)
Tu recherche toujours des médecins esthétiaue au Havre ? J'ai trouvé cette liste : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/seine-maritime en espérant que ça puisse t'aider
J'avoue que c'est pas toujours évident de trouver des recos
Enffue bonsoir, je pense que non il doit y avoir d'autres stomatologues sur le havre cest même certain regardez sur google je pense que vous trouverez. Bonne soirée ; )
Digitale bonsoir, non elle est située au mont gaillard au centre médical la ou il y a la pharmacie. Sinon pas d'infos j'aimerai tellement avoir des avis mais rien ..
Si vous avez des infos même sur d'autres médecins qui pratiquent les injections je suis preneuse merci bonne soirée à vous :)
Bonjour, est-ce que c'est la seule stomatologue du Havre ? ça m'intéresse. Merci par avance.
@Kalyssa76 : elle est à l'hôpital Monod ? Vous avez pu avoir des infos ?
Ah au temps pour moi, j'avais lu "le stomatologue" au lieu de "la". Non je suis de Brest, mais je me suis fait opérer d'une abdominoplastie à Paris, mais j'ai une cousine qui est de Fécamp et qui cherche à se faire opérer par très loin (je raconte ma vie!). Vous souhaitez faire une opération particulière ?
C'est une stomatologue elle est dans le public. Vous êtes du havre aussi ?
Je ne connais pas, il exerce en public ou en privé ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.