Souhaite faire lifting cervico facial à Bordeaux (habitant dans les Landes),je ne connais aucun praticien renommé...Pouvez- vous m'aider !!!! Merci à vous

Tant mieux Adeline, c'est vrai que tu as fait plusieurs opérations esthétiques avec lui et que tu en es très satisfaite :)

Pour ma part je suis contente du resultat et sa bonne réputation confirme que c'est un genie du bistouri. Après chacun fait ce qu'il veut de choisir son chirurgien mais arretons de dire que ces qu'à paris qu'on trouve les meilleures chirurgiens esthétique il en existe en province
Bonsoir
Tous les chirurgiens esthétiques ne sont pas forcément bons en tout, dans tous les domaines. ; la spécialité "transgenre" est une.chose, le lifting cervico facial et autres spécialités du visage, en est une autre, à chacun sa spécialité, mais bien évidemment, ils peuvent faire de tout, mais le résultat ? ....

bonjour Alix! une autre alternative serait de mettre des fils. je sais pas si tu en as déjà entendu parlé....

Bonjour,
je souhaite rappeler que ce forum est et doit rester un espace sûr, où chacun et chacune peut exprimer ses doutes, ses peurs et ses envies. Il est normal de ne pas toujours être d'accord, mais il est possible de le faire sans agressivité. Essayons ensemble de rester respectueux et cordial. Merci d'avance.
AlixGardiner souhaitez-vous d'autres noms de chirurgiens sur Bordeaux? Bien que les Dr. Weigert et L soient excellent, il en existe d'autres

je suis d'accord, je parle du principe que cette conversation est stérile, c'est comme donner du caviar a un cochon.
Je suis catastrophée de vos propos et je ne pèse pas mes mots, car les 2 noms de chirurgiens savent sont compétent pour preuve il faut des mois pour avoir un rendez vous.
Sachez qu'un chirurgien capable de faire de la chirurgie transgenre, c'est être exceptionnelle et avoir un main en or parce qu'il existe peu de chirurgien en France a un point qu'il faut 2 ans d'attente avant de faire une chirurgie.Cordialement

Bonjour Adeline Diamond, puisque la nuance et la politesse ne font pas vraiment parties de votre registre on va peut être pouvoir cesser l échange à ce stade. Cordialement

C'est la pire connerie que j'ai entendu.faire de la chirurgie transgenre c'est soit enlever une poitrine soit en créer. C'est aussi le changement de sexe ,c'est transformer les trait d'un visage en homme ou femme.au contraire seul des chir competent soit peu en france sont capable de le faire.quand au lifting c'est a leur niveau.et ces 2chir sont hyper competent donc merci de ne pas les diffamer.paris n'est pas le monopole de la chirurgie esthétique. Il en existe a bordeaux

Adeline Diamond, Bonsoir, je ne confond pas tout : rendre à quelqu'un son apparence d'il y a 10 ou 15 ans auparavant n'est pas donné à tous les chirurgiens... il n'y a qu'à voir le nombre de gens " médiatiques " " retouchés " si c'était si simple... transférer un " zizi " est peut être une chirurgie fine mais pas de comparaison possible AVANT/APRES... merci de votre compréhension Cordialement

je pense que ce que Alix veut dire c'est que chaque chirurgien a sa spécialité :) mais pour avoir suivi de loin ton parcours, Weigert a l'air d'être doué puisqu'il t'a opéré sur plusieurs niveau! je pense que ca vaut le peine de le consulter. de toute manière c'est mieux d'avoir deux avis avant de passer à l'acte. d'ailleur smoi je passe bientot sur le billard pour un mini lift!! carlita tu passes à l'action?

pourquoi tu dit cela tu les connais?parce que se sont les 2 meilleures chirurgien de bordeaux, et pour ton informations le docteur Weigert fait des opérations pour transgenre donc c'est en l'occurrence beaucoup plus complexe qu'un lifting.

Bonjour, il faut savoir que ça n'est pas parce qu'un chirurgien réussit l'augmentation mammaire ou la réduction et / ou l'abdominoplastie qu'il est performant en matière de lifting ! attention ! ça n'est pas du tout la même technique...

docteur WEIGERT ou l ce sont les 2 meilleures chir de bordeaux

moi je connais Dr Weber - mais je sais pas si il fait les liftings... renseigne toi. 'autres utilisatrices ont eu recours à lui pour poitrine, abdominoplastie et bien lifting des bras ou des cuisses je sais plus. très bon résultat

Bonsoir, hélas mieux vaut peut être se tourner vers Paris... ( ex patiente de ce genre d'opération ) pour moi même j'envisage d'ailleurs ce déplacement, même si cela n'est pas trop pratique... Bonne soirée à vous
j'attends votre aide en adresse de praticien habitué à faire des liftings
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.