Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Clinique de l’espoir en Tunisie

Anonyme
Anaismars
Marseille · Création : 27 oct. 2017 · Dernière réponse 7 avr. 2020

Bonjour j’ai vu beaucoup de reportage et beaucoup de bon avis sur l’an clinique de Leslie en Tunisie et apparement l’es chirurgien son très bien et font du beau et bon travail j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fais de la chirurgie esthétique là bas ? Merci je vais faire une augmentation mammaire

Sujet temporairement inactif
  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    incroyable ces 2 derniers commentaires qui encensent medespoir, 2 profils tout neufs et qui n'ont rien posté d'autre ! quelle coincidence !! ahaha grillé ! comment accorder du crédit à ces cliniques quand on voit ça...... impensable....

  • Anonyme
    martha_stewart
    7 avr. 2020

    Camille88
    moi j'ai fait une liposuccion complète avec medespoir, avec le meme chirurgien que vous, c'est vrai tout était fait selon les regles de l'art. le séjour et les procedures de la chirurgie. juste une chose il faudra éviter la compagnie aérienne tunisienne.

  • Anonyme
    Camille88
    3 avr. 2020

    Dans la clinique esthétique Medespoir, j’ai fait deux interventions : visage et corps.
    L’endroit est sublime, expérience top, ça dépasse l’excellence et le professionnalisme. Le docteur Mezhoud est un chirurgien exceptionnel à tous les niveaux, il est très doué.
    Il m’a accompagné dans toutes les étapes de mon opération, il fait attention aux moindres détails.
    J’ai enfin le nez que j’ai toujours voulu et j’ai profité par la même occasion d’une chirurgie paupières à 100% réussie. Les prix sont incroyablement abordables. Je recommande fortement après la fin du confinement bien sur 

  • Anonyme
    ozgul
    23 mars 2020

    A évité ! Trop trop de dégâts.
    Surtout ne pas se fier aux faux avis...

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Je crois que le pire c'est @Carla_Leglene qui poste carrément des photos avant/après d'une soit disant réduction mammaire, sauf que sur la photo c'est un avant/après d'une augmentation mammaire !! ahaha !!!

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Ca m'a toujours fait marrer les faux posts pour racoler de la clientèle sur les forums....... c'est tous les memes, profils créés le jour meme, pas d'autre participation sur le forum, toujours en extase devant leur expérience, et les memes termes utilisés ;)
    Punaise rien que ça celles qui y pensent devraient prendre leurs jambes à leur cou, quel chirurgien digne de ce nom a besoin de faire du racolage et des faux témoignages, si ça ne faisait pas autant rire, ça ferait pitié......

  • Anonyme
    violetteroumezy
    19 févr. 2020

    Une équipe jeune disponible 24/24, du coup je me suis sentie bien entourée et en sécurité. Le docteur Mellouli est super compétent. C’est quelqu’un qui fait son boulot avec beaucoup de passion. Enfin, liposuccion réalisée 100% réussie, on a fait de moi une nouvelle personne. Hôtel calme, très bons repas. Un séjour médical agréable koi !

  • Anonyme
    Carla_Leglene
    19 févr. 2020

    Opérée il y a 3 ans pour une réduction mammaire avec le docteur Mellouli en Tunisie. Le résultat est plus que parfait, le docteur Mellouli a fait un excellent travail. Je vous garantis la qualité des services médicaux au sein de la clinique Medespoir Tunisie. Après ma chirurgie mammaire réussie avec eux, il est évident de refaire appel au docteur Mellouli. Je suis pas accro au bistouri mais j’ai trouvé un service top.

  • Anonyme
    Belote
    Beauty Ambassadrice
    10 sept. 2019

    Moi je dis encore une fois pensez-bien à la gestion post-op!!!!

  • Anonyme
    Jas84
    10 sept. 2019

    Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un est parti avec chirurgia tour ? Le dctr atef ghedira ? Merci

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2019

    Encore un article aujourd’hui dans Le Monde sur le tourisme esthétique, très intéressant et qui confirme tout. 🤫🤫

  • Anonyme
    alexiamittenwald
    9 sept. 2019

    @Lou35
    Alors pour vous si on fait une faute de frappe ou une d'orthographe on nous prend pour des ******** ???? faux témoignages et je ne sais quoi encore :-/ :-/
    permettez moi de vous dire que c'est du n'importe quoi.... j'ai répondu sur le vif je n'ai pas pris le temps de vérifier ce que j'ai écrit.
    Bref, je me répète c'était super mon séjour en Tunisie et si c'était à refaire je ferai pareil :-) :-)

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2019

    @alexiamittenwald
    Ouai... « miticuleux »..... on y croit vachement 🤣🤣

  • Anonyme
    alfonse
    3 sept. 2019

    Tout à fait, les reportages sont le meilleur moyen pour prouver le professionnalisme et la qualité des services de cette agence de tourisme. C'est en effet ces reportages qui m'ont encouragé à les contacter et tout ce que j'ai vu est bien vrai. Excellente agence et des prestations à la hauteur de mes exigences.

  • Anonyme
    alexiamittenwald
    21 août 2019

    j'ai contacté pour faire une liposuccion, et ma soeur a fait un lifting visage et je peux vous dire que le résultat est réussi. ils sont pro et miticuleux, franchement j'ai aimé

  • Anonyme
    alexiamittenwald
    19 août 2019

    pareil pour moi, j'ai vu beaucoup de reportages sur la chirurgie esthetique à l'étranger, et ce qui m'a mis en confiance c'est quand ils ont parlé au JT sur France 3. je les ai contacté et j'ai trouvé un accueil chaleureux et des réponses à mes questions.

  • Anonyme
    JulesdeNice
    14 août 2019

    @emmamuller
    oui c'est justement une abdominoplastie que j'ai fait, et je partage votre avis sur leur professionnalisme

  • Anonyme
    emmamuller
    2 août 2019

    @ JulesdeNice
    Quand vous dites lifting ventre vous voulez dire abdominoplastie ? moi j'ai fait une liposuccion avec medespir ainsi qu'une abdominoplastie et je peux affirmer que le résultat est super.
    je suis à ma deuxième année post op, et mon ventre est toujours bien plat, même les cicatrices ont presque disparus.
    je recommande cette agence, ils sont pro et collaborent avec les meilleurs chirurgiens et meilleures cliniques.

  • Anonyme
    JulesdeNice
    30 juil. 2019

    Ma femme et moi avons aussi été d'heureux patients avec qui nous avons passé un excellent séjour, elle pour son augmentation des seins et moi pour ma chirurgie de lifting du ventre.
    on a voulu renouveler notre flamme et nous offrir ces interventions pour reprendre de plus belle.

  • Anonyme
    Opheliebagein
    24 juil. 2019

    @adelle9
    Merci beaucoup, en fait je ne sais pas si je peux citer le nom, mais en tout c'est une agence qui mérite amplement qu'on en parle, ils sont pro et bien organisés.
    Il collabore avec les plus grands chirurgiens et veille à choisir les cliniques dans lesquelles seront pratiquées les interventions avec un matériel adapté dans des conditions d'asepsie totale.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !