Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

OPERATION augmentation mammaire (docteur Geissman)

Anonyme
mp11
Beauty Ambassadrice
Brie-Comte-Robert · Création : 4 janv. 2017 · Dernière réponse 31 juil. 2017

bonjour , je doit me faire opérer par le docteur GEISSMAN de la clinique de l'Essonne je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu a faire a ce médecin et comment ça c'été passé merci de votre reponse

113 commentaires

  • Anonyme
    Faynavia
    31 juil. 2017

    Révolution, nous aussi on a droit au plaisir !

  • Anonyme
    Faynavia
    31 juil. 2017

    Lolllll les filles ! Vous m'avez bien fait rire :))))))))

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Mdr . Vraiment tous le mm . Non les feud'artifice c'est pas parce que j'ai changer de mec rien n'avoir . Je l'ai vue 2 ou 3fois je ne sais plus . Le 1er rdv prise de contact , le 2ème pour confirmer ma décision , le 3ème mis en place de l'opération et dernier confirmation .

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Olahlah 4k600!!!!
    Ca CEst un beau bb moi La dernière CEtait 4 kg êt CEtait deja gros' !

    Il Ta quitter Pour les rapport ??!
    Il est grave lui !! Je comprend que CEst importent MAis tu t'es prise en main !!!
    D'ailleurs le feu d'artifice cest pas parceque Ta changer de partenaire ??!

    Moi il me soutiens pas CEst juste que il a pas le choix nos relations sont banale ALors voila il pense à son intérêt tfacon tous les meme !!!
    Tu ma pas dis ma belle tu la vu qu'une fois avant qu'il accepte de toperer dr cristalli ?

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Toi au moin ton homme ton soutien moi il m'a quitté

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Laise tomber nos enfants on les aime mais voilà les dégâts . Mon fils il a tt éclaté quant il est sorti il a rien laissé en place . Il a du se dire: le jour ou
    Je sortirai j'éclate tt a mon passe et il m'a pas loupé le petit morveux 4,600kg

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Sans compter l'incontinence qui me gêne CEst un calvaire jai tout le temps envie de pisser

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Ptdrrr il me tarde de connaître moi aussi le feu d'artifice meme mon mari il ma dis tkt je paie si cest pas rembourser tellement il nage dans ma foufoune lool
    Alalah mes filles je les aimé MAis elle mont éclater mon vagin je n'ai pas jouie depuis mes 18 ans jen ai 32 !!!!
    Je m'en fou qu'il soit froid jespere juste qu'il va accélérer et pas me faire perdre mon temps !

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Derieeeen c'est avec plaisir que je partage mon expérience . T'arrête pas a son côté froid montre lui que ta décision et prise . Donne des news du rdv a bientôt bon courage .

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Mdr grave tte les femmes ont droit a la même chose . Quand je te dit ça j'exagère pas . Je ne sait pas si ça fait pareil pour tte les femmes mais moi c'est radicale lol . Tt les jrs c'est le feux d'artifice . C'est 1sorcier ce médecin

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Ok bin ecoute jai pris rdv Avec lui je te remercie pour tout de mavoir donner toutes ses coordonnés de mavoir lu et répondu

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Il m'a demander ce que je voulais et il m'a examiné après il m'a dit que c'était pas si grave que je le pensé je lui est expliqué que ma décision était ferme . Ma demander quand je voulais
    que ça ce passe , j'ais dit le plus tôt possible et m'a expliqué comment ça aller se passer le mois d'après j'était opéré . Il est un peu froid mais je m'en fouté car c'est 1bon chirurgien . Il avais déjà opéré 1collègue a moi qui était satisfaite c'est elle qui me la recommandé et je confirme c'est 1bon. Il est gynéco chirurgien obstétricien . les filles de l'hopital sont super elles ont tout fait pour que j'ai rien a payé franchement l'équipe hospitalier est géniaux . J'était tellement satisfait que je suis retourné pour mes implants mammaire est mm avis pas dessus . Il avais compris que ma décision été radicale .

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Peut u me dire comment CEst passer tes démarches avec le gineco deja Car jai pris rdv avec lui MAis le connais pas du tout êt jai vraiment peur qu'il m'envoie bouler comme tous les autre !
    Ca a etais radicale il Ta écouter et exaucer t'es vœux direct ?

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Mdrrrrr tu ma tuer. Ahhhh je ve La meme chose

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Slt anouf je comprend ce que tu ressent . C'était pareil pour moi je ne pouvez mm plus tousser ou rire que ça sort. Pour les lèvres te pas remboursé car oui c'est de l'esthétique avec les grosses nos levres gonfle et ne rétrécissent pas pour certaines femmes c'est 1 phénomène typiquement nature donc pas remboursé je ss pareil mais ca me gêne pas plus que ça . Parcontre pour la vagino ça c'est autre chose c'est rembourser par la sécu et la mutuelle 100% si le chirurgien et conventioner . Moi j'ai rein payé mm pas ma chambre individuelle et l'ambulance . C'est moi qui est dit a dr cristali pour la vagino car après 20seance de rééducation du périnée , 1peut d'amelioration mais pas trop de changement alors j'ai opté pour la vagino j'en n'avais râlebol des seances a répétions . Franchement je ne regrette rien il m'a resserré le vagin et posé 1bandelette j'ai plus 1 goûte qui sort et j'avais jamais ressenti 1truc pareil pendant mes relations maintenant je sait exactement ou se trouve mon point G . C'est 1truc de fou lol . J'ai mm pleuré de plaisir . Oui c'est le dr bernard cristali la clinique privé d'evry

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    28 juil. 2017

    Coucou Merci de ton msg c'est gentil !
    En fait l'arguments que j'ai souvent cest a cest pas méchant moi ca me choque pas ca doit être dans votre tête etc .,,
    Quand jai envie de faire pipi CEst tout de suite sinon ca sors tous seul !!! Avant je pouvais me retenir La ç mort ! En plus je recens rien du temps pendant les rapport meme les préliminaires je vais pas rentrer dans les détails lol MAis meme ce qui doit me faire monter ne me fait plus rien jai l'impression que mon vagin est endormie !!!
    Le truc c'est que la gigique je vois rarement na pas l'air d'être convaincue elle me parle juste de bandelette pour les urine à mettre à la limite Par une opération MAis y'a pas que ca !!! Je voudrais resserré mon vagin mes lèvres sont trop grandes j'étais pas commme ca !!!! Je sais plus vers qui me tourner les chirurgiens que jai contacter me disen que ce n'est pas rembourser Par la sécu Car CEst un acte esthétique ! Aidez moi svp je souffre je ne m'aime plus ma vie est un cauchemar je dois m'arrêter dans les hôtels mcdo etc pour demander les toilettes ...
    Au secours donne moi des info svp

  • Anonyme
    Faynavia
    28 juil. 2017

    Bonjour Anouf ! Si je peux me permettre tu connais mieux ton corps qu'eux en terme de sensation j'veu dire ! Quel argument te donnent-ils ? Si tu as besoin d'aide on est là !

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    27 juil. 2017

    Ohhhh Merci CEst gentil t'es adorable !
    Parcontre il s'appelle Bernard cristalli ? CEst ungineco??
    Il Ta consulter en premier êt CEst toi qui lui a parler de La vaginoplastie ? Car en fait jai plusieurs médecins qui me disent que ce n'est pas nécessaire pourtant jen ai bien besoin !!!

  • Anonyme
    mp11
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2017

    Bonjour anouf c'est dr cristali de la clinique de l'essonne a evry je me rappel plus de son numero mais si tu va sur internet tu tape dr cristali clinique de l'essonne a evry tu trouvera. Si je le retrouve je te l'envoie bon courage

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    27 juil. 2017

    Slt mp11
    Je voudrais Stp que tu me donne les coordonnée du chirurgien qui Ta opérer pour la vaginoplastie CEst important Merci de ton aide

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !