Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Papillome intracanalaire : que faire ?

Anonyme
MarineHautefeuille
· Création : 24 févr. 2022

Bonjour !

J'ai 30 ans et on vient de me diagnostiquer un papillome intracanalaire. Aucun risque de cancer pour le moment, mais un écoulement au niveau des deux seins. Il y a 5 ans, je me suis fait retirer un fibrome non cancéreux du sein gauche. Aujourd'hui, un écoulement vert bleu en sort. Le sein droit, quant à lui, a un fibrome et un papillome intracanalaire avec écoulement noir. Mon chirurgien d'il y a 5 ans refuse l'opération malgré la douleur insupportable qui m'empêche de dormir et d'exercer mon travail en tant que peintre en bâtiment. Malheureusement, mon médecin traitant ne peut rien faire, il ne peut pas prolonger mon arrêt. Je suis au bout du bout, je ne sais pas quoi faire.

Cordialement.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !