Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui connait le docteur Cédric Kron ?

Anonyme
arzuaga
Marseille · Création : 17 sept. 2018 · Dernière réponse 16 avr. 2023

Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parler du coteur Cédric Kron (il passe souvent à la télé) et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja été opéré par lui pour avoir des avis avant de me lancer dans une opération

Merci !

16 commentaires

  • Anonyme
    Nanou46
    16 avr. 2023

    Bonjour. J'ai rencontré le docteur kron il y a quelques mois et je projette une intervention d'ici cet été. Il a été à l'écoute et préconisé une réduction raisonnable pour que cela reste naturel par rapport à ma morphologie, il m'a montré un avant après. J'ai mon deuxième rdv prévu avant opération d'ici cet été. Même si je stresse toujours autant. J'avais aussi rencontré le docteur Picowski, j'ai été influencé par le fait que le Docteur Kron soit reconnu pour son travail de minutie. Mais bien sûr j'ai peur.

  • Anonyme
    Incognito93
    30 déc. 2022

    J'ai tt le temps mal au dos .

  • Anonyme
    Incognito93
    30 déc. 2022

    Et les seins sont énormes

  • Anonyme
    Incognito93
    30 déc. 2022

    Moi j'ai étais opéré par le chirurgien ohana ya 1an pr un changement de prothèses mammaires et c'est ratée, il m'a mi 500cc sans m'en avoir parlé, chirurgien qui cherche qu'à faire du chiffre d'affaire.
    J'ai des cicatrices cheloides horrible et les soins sont énormes et disproportionnée par rapport à ma silhouette.

  • Anonyme
    Nanou46
    29 déc. 2022

    Bonjour.
    J'ai consulté trois chirurgiens dont le docteur Picowski et le chirurgien Kron. J n'ai pas encore été opérée. Les deux m'ont rassurée. Le docteur Kron opéré (RM) en ambulatoire. Je n'ai pas réussi à prendre rdv pour l'opération. Je n'ai pas encore surmonté mes peurs de l'après, du résultat réel et des cicatrices.😩

  • Anonyme
    PAYETChristelle2
    30 août 2022

    Bonsoir, Ou peut on trouver cette fiche ??

  • Anonyme
    Sutteraurelie
    10 déc. 2020

    Bonjour , est ce que quelqu’un a fait un diagnostic silhouette avec lui ?
    Je cherche une alternative à la liposuccion pour la culotte de cheval et banane sous fessiere .....
    Merci d avance

  • Anonyme
    Chantalette
    23 janv. 2020

    Je ne connais pas l’intervention que vous allez faire mais je peux vous dire que vous pouvez y aller en toute confiance.Chirurgien très compétent ne pousse pas à la consommation il vous explique ce qu’il peut effectuer vous concernant il est très sympathique ainsi que son équipe

  • Anonyme
    Incognito93
    23 janv. 2020

    Bonjour
    Je voudrai savoir si quelqu'un c'est fait opérer par dcteur kron, car je voudrai me faire opérer du visage et vu que je le suis déjà fait rater par un chirurgien avant ,maintenant jai peur

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2019

    Je suis jeune et pour le moment pas vraiment besoin de lifting mais j'adoore voir les résultats tu aurais une photo avant/après à nous partager ?

  • Anonyme
    Chantalette
    25 avr. 2019

    Bonjour
    Le docteur Kron m’a fait un lifting de l’ovale du visage et queues des sourcils il y a une semaine une merveille le cou bien tiré plus traces de ces horribles « fanons »le visage tout lisse et les petites cicatrices devant et derrière les oreilles très discrètes. Docteur très à l’écoute, il propose ce qui est réellement possible pour votre cas toute l’équipe est formidable vous pouvez être rassurée je suis une dame âgée de 72 ans et le résultat est magique

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Merci Cha hahaha, mais j'ai déjà été opérée! Tu verras lors de ton rendez-vous si tu lui fais confiance ou pas!

  • Anonyme
    Cha78100
    26 oct. 2018

    Winterhascome : seins chirurgie mammaire ! Va voir le docteur picovski il est au top g rdv fin Novembre ... j hésite mais je n ai lu et trouver aucun commentaires négatif

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Cha tu voudrais te faire opérer de quoi?

  • Anonyme
    Cha78100
    25 oct. 2018

    Moi je l ai déjà consulté mais j attend car je prend mon temps et je regarde les avis il ya eu des ratés en cherchant sur Google sur des avis de ses patientes bien que le risque est présent lors d une chirurgie esthétique je prend en compte les négatifs comme les positifs .. donc j'hésite

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    17 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour Arzuaga,

    Je t'invite à lire les opinions qui se trouvent sur la fiche du docteur Cédric Kron avant de te lancer :

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !