Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui s’est faite opérer par le docteur Mertens ?

Anonyme
rachel69
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 25 mars 2019 · Dernière réponse 29 mars 2019

Bonjour à tous qui s’est faite opérer par le docteur Mertens j’aimerais avoir vos avis svp augmentation mammaire ou autres

3 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    29 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Très bien rachel69, j'ai prévenu KatyVery car nous rencontrons quelques problèmes de notifications notamment sur la partie expérience, il se peut qu'elle n'est pas vu ton message... On se tient au courant ! Tu as un rendez-vous déjà ?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    25 mars 2019

    Merci beaucoup j’attend son retour pour savoir si son seins avait dégonflé car elle avais un deins plis gros que l autre

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 mars 2019

    Bonjour rachel69,

    KatyVery vient tout juste de se faire opérer par le Dr Mertens, tu peux lire son expérience à travers ce lien 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-tant-attendue-141552

    Bien à toi 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !