rhinoplastie dr kron cedric

Anonyme
lyly75
Paris (Ville) · Création : 16 août 2017 · Dernière réponse 3 juil. 2018

bonjour

j ai été opéré 2 fois pour une rhinoplastie par le dr kron et c'est une catastrophe résultat je me retrouve avec un nez horrible la première fois la pointe était complémentent de travers et suite à la deuxième opération j ai le nez complètement raboté et je n'arrive pas à respirer j'ai effectué plusieurs expertises médicale et le rapport est clair le geste du chirurgien est en cause mais d’après le docteur kron "j'aurai mal cicatrisé" il ne reconnait pas son erreur depuis cette opération je suis traumatisée et je suis en dépression donc je vous déconseille ce chirurgien pour les rhinoplasties

3 commentaires

• Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

Lyly ne t'inquiète pas je comprends, c'est pas facile quand on se sent pas bien. Tu peux porter plainte? Même dans le milieu médical? Si tu n'arrives pas à respirer c'est indéniable qu'il y a faute

• Anonyme
    lyly75
    28 juin 2018

Merci Punaise pour ton soutient et sorry pour la réponse très tardive. Il ne veut pas reconnaitre son erreur et dit que c'est moi qui est mal cicatrisé donc tu penses bien que pour la compensation financière c'est impossible j'ai été lui demander il m'a dit un non catégorique! et maintenant je dois me faire prélever des os des cotes pour réparer sa faute mais j'ai pas l'argent pour financer l'opération.. je vais poster des photos post op tu verra la catastrophe...

• Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    30 août 2017
    Meilleur commentaire

Ma pauvre!!!! Quel boucher!!! J'espère que tu auras une indemnisation! Tu vas devoir fdaire un procès tu penses??? Courage, il faut qu'il paie pour ses erreurs - surtout que là c'est pas juste de l'esthétique si tu peux plus respirer!!
    Est ce que tu vois un qqn pour te soutenir psychologiquement?? Ne reste pas seule surtout...N'hésite pas à parler ici, ca peut te faire du bien de te défouler!! :)
    Tu vas refaire une opé? :/
    Courage, je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !