Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

RHINOPLASTIE par le Dr WINTER Cécile Nice

Anonyme
LAZANKA
Nice · Création : 17 juil. 2017 · Dernière réponse 12 sept. 2020

Bonjour,

J'ai choisi le Dr Winter Cécile sur Nice afin de faire une Rhinoplastie. Quelqu'un aurait il un avis ? Merci beaucoup

24 commentaires

  • Anonyme
    Aslanash
    12 sept. 2020

    Bonjour, j'ai pris rdv pour une rhinoplastie avec Winter moi aussi, JessicaPerry as tu passé le cap?

  • Anonyme
    JessicaPerry
    28 août 2020

    Bonjour tout le monde,
    Je sais que ce poste date un peu mais j'ai pris rdv avec Dr. Winter Cecile pour une rhinoplastie et j'aimerai vraiment savoir vos avis
    GERALDINECLAUDIA avez vous sauté le pas avec le Dr. Winter??
    Merci beaucoup !

  • Anonyme
    JessicaPerry
    28 août 2020

    Bonjour tout le monde,
    Je sais que ce poste date un peu mais j'ai pris rdv avec Dr. Winter Cecile pour une rhinoplastie et j'aimerai vraiment savoir vos avis
    GERALDINECLAUDIA avez vous sauté le pas avec le Dr. Winter??
    Merci beaucoup !

  • Anonyme
    geraldinclaudia
    2 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour LAZANKA, Peut-être reçois-tu les messages liés au forum. Je souhaiterais prendre rendez-vous avec Cécile WINTER, pourrais-tu poster tes photos avant-après. Merci beaucoup.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    wow c'est impressionnant!! personne a réalisé?? hahaha moi aussi je suis très contente :) effet très naturel et j'adore mon profile :D

  • Anonyme
    LAZANKA
    29 janv. 2018

    Des news cela fait maintenant 6 mois et je suis enchantée. Mon opération est vraiment très naturellement faites, mon entourage c est aperçu d’en rien. Parfois, quand on me dit tu as super bonne mine ! mais qu as tu fait? je réponds rien, juste mon nez... les personnes n en reviennent ils n avaient rien remarqué depuis.
    Le Dr Winter sur Nice Clinique St Georges est vraiment très très forte.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2017

    Un grand merci pour toutes tes explications, ca fait vraiment du bien quand on doute encore... Je veux moi aussi me sentir libérée, et ne plus avoir ce nez déformé qui me complexe tous les jours. Grace à toi je pense que je vais sauter le pas et chercher un bon chirurgien :)
    C'est quand même dingue que cette chir ait réussi à te cerner pareillement! Super que tu ressembles à ta fille! Je te souhaite beaucoup de patience pour les dernières douleurs et j'espère que tu nous tiendras un peu au courant pour la suite :)

  • Anonyme
    LAZANKA
    8 août 2017


    Oui je masse trois fois par jour.
    La douleur dure deux bonnes journées puis s estompe progressivement je ne veux surtout pas effrayer les personnes qui doute encore, c est tout à fait supportable et passager. Aujourd'hui hui à j+5 du retrait de l attelle mon nez à degonflé, les bleus largement estompés, je peux aisément sortir sans que personne ne remarque quoi que ce soit. À refaire ? Oui plutôt deux fois qu une !!! Et mon chirurgien CEcile W est excellente !!! Encore une fois, je n ai pas d action, mais elle est vraiment top et elle fait de beaux nez hyper naturel.
    Ce qui est assez incroyable, sans avoir vu mes enfants, surtout ma fille, elle m a fait un nez qui ressemble a celui de la fille. Elle a réussit a cerner exactement la subtilité du visage avec sa racine initiale et modeler en fonction du reste!
    En ce qui concerne le regard des autres,
    Je ne vois pas beaucoup de monde donc je n ai pas le retour des autres mis à part ma famille.
    Mon sentiment aujourd'hui ?
    Je me sens normal, je n ai plus ce grand truc bossu en plein milieu du visage. C est comme un nouveau moi détendu, plus besoin de jouer avec maquillage cheveux pour atténuer ce pif! Bref c est assez libératoire sans exagération.
    J ai rdv avec ma chirurgien fin Août pour le rdv d un mois, puis pour pour les trois mois, six mois et idéalement un an après.
    Merci encore pour ces échanges
    A bientôt

  • Anonyme
    Hermioneuh
    7 août 2017

    de rien Lazanka :) je sais que c'est hyper stressant, alors n'hésite pas à écrire ici!
    super que le résultat te plaise, c'est le principal haha! courage avec les massages, ils font mal mais ils sont importants!! tu as encore un rdv avec ton chir ?
    @Punaise: j'en avais beaucoup parlé avant, j'avais expliqué mes raisons à la plupart de mes amis / proches donc pas de surprise. et puis tous les autres n'ont rien dit. :)

  • Anonyme
    LAZANKA
    4 août 2017

    Bonjour
    Me voila avec un nouveau nez, et très clairement les filles c est vraiment incroyable!!
    Le résultat est très beau, malgré le gonflement de toute ma partie nasale.
    Par contre c est douloureux, ne nous mentons pas. Il faut que je me masse, et là c est assez chaud en terme de douleur. Mais très clairement ça vaut vraiment la peine.
    En ce qui concerne le regard extérieur, comme au debut c est vraiment gonflé cela passe presque inaperçu, et même que cela permet à l œil de s accoutumer sans s en rendre compte.
    Et puis personne ne peut dire : c était mieux avant en tous les cas dans mon cas lol donc seul les jaloux tiqueront et donc là pas de soucis on prend ça d ou ça vient

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2017

    J'avais pas vraiment pensé à ca non plus... ca me stresse tout d'un coup haha comment tu penses gérer avec les personnes qui ne sont pas aussi proches? (ex. tes collegues de travail) et toi Hermioneuh tu as fais comment?

  • Anonyme
    LAZANKA
    1 août 2017

    Merci à toi pour ton soutien ca fait du bien, et surtout m ouvre un peu les yeux sur le après, avec le regard des autres effectivement.
    Encore très belle soirée à toi

  • Anonyme
    LAZANKA
    1 août 2017

    Ma fille rêve de sa maman avec son petit nez mon fils plus grand est ironique. Quand à mon mari il n était pas favorable mais comprend mon besoin de le faire. Un nez ingrat passe mieux avec un visage juvénile joviale et mutin mais en prenant de l âge la loi de l apesanteur prend ineductablement le dessus et je pense qu il était temps.
    Voila j espère pouvoir répondre à tes questions au mieux.
    J essayerai de mettre des photos peut être en privée je ne sais pas bien comment tout cela est publié donc précaution oblige.
    Très belle Soiree à toi

  • Anonyme
    LAZANKA
    1 août 2017

    Oui j en ai parlé à la famille excuse je pensais avoir publié le reste de mon texte

  • Anonyme
    Hermioneuh
    1 août 2017

    Super que ca se passe aussi bien :) J'espère qeue tu as un bon stock de glaces haha Plus quelques jours à tenir et tu découvres ton nouveau nez! J'imagine que tu es excitée!
    Tu n'en as vraiment parlé à personne? Tu as quelqu'un qui t'accompagne? J'ai eu un peu de peine à gérer les regards parfois éberlués de mes proches... mais au final ils s'y font vite. Et puis ils vont pas dire "ah ben je préférais avant, moi!" haha

  • Anonyme
    LAZANKA
    1 août 2017

    Merci Hermioneuh,
    Non en terme de douleur très sincèrement rien. La seule gêne serait de ne pas pouvoir respirer correctement donc cela assèche les muqueuses, mais Dr CW étant prévenante elle préconise de mettre de la vaseline autour du nez, non seulement pour qu il ne se forme pas de croute sur les fils, mais également pour l assèchement.
    Pour tout te dire en terme de chaleur, je ne mets pas le pied dehors du matin 9h au soir 20h.... je reste au frais à la maison entre thé frais et glace.
    Le regard des autres ? Oui tu as raison, mais en fait j ai essayé de ne pas y penser dés le debut parceque cela t empêche juste de te sentir bien et de faire ce qui te va et pour toi.
    Donc la question me monte au cerveau maintenant, et afin de ne pas trop m inquiéter et bien, je me dis que jeudi, on verra le résultat, et avec un peu de chance ca sera naturel et donc presque inaperçu lol ... bon sérieusement, je n en ai parlé à personne, les gens s en rendront compte oú pas, et j aquiessezi au moment opportun au plus attentifs

  • Anonyme
    Hermioneuh
    31 juil. 2017

    Bon courage Lazanka! J'ai hàte de voir le résultat, essaie de mettre un avant/après quand tu te sens à l'aise :) Tu souffres pas trop de la chaleur?
    C'est vrai qu'en France on juge encore beaucoup la chirurgie esthétique... qu'en penses tes proches?

  • Anonyme
    LAZANKA
    29 juil. 2017

    bonjour,
    Non j enlève l'attelle jeudi.
    J'ai des bleus (jaunes) sous les yeux, et le soir les joues deviennent vraiment très rouges et épaisses.
    J'ai suivi les conseils de mon chirurgien qui est une femme, avec du cicabio arnica+, des granules d'arnica 9 ch. J'ai également mis de l'huile essentiel d'’Hélichryse italienne.
    Ce traitement je l'ai fait au moins 10 jours avant l'opération.
    je n'en suis à J+5 donc très ressent, je n'ai pas encore le recul nécessaire.
    Ceci dit, cela fait vraiment du bien de pouvoir parler de nos expériences, je ne pensais pas, mais cela libère cette solitude face à l'acte, qui est certes un choix, mais tout de même de taille.
    Je t'en dirais plus lors du retrait de l'attelle. mais pour l'instant je suis confiante. Il subsiste toujours la peur du résultat, je pense que c'est tout à fait normal.
    Le plus difficile est de trouver un bon chirurgien. Faire confiance, mettre ton visage entre ses mains.



  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2017

    Bonjour, wow ca semble etre une sacrée aventure! tu as pu enlever l'attelle? est ce que tu as beaucoup de bleus? comment fais tu pour les éviter? moi je suis pas encore passer à l'acte mais j'y réfléchis très sérieusment et lire ces commentaires et expériences me fait du bien...

  • Anonyme
    LAZANKA
    27 juil. 2017

    Bonjour hermioneuh
    Merci pour tes messages
    Je me suis faites opérer lundi et pour l instant ça se passe pas trop mal. Bien évidemment le résultat dans 6 jours.
    Ceci dit le dr Winter Cecile est un chirurgien très professionnel et attentive, à l écoute. Elle m a reçue juste avant l opération pour répondre à mes dernières questions et me réitérer les dernières recommandation post op.
    J au une attelle plastifiée. J ai enlever les mèches des le lendemain matin.
    Bon, tout n est pas rose, nez bouché qui coule, pas de mouchage, la course contre les bleus bref ça occupe. Mais le plus difficile est de dormir presque assise, et là c est difficile de dormir, donc les congés sont de bonnes augures. N hésite pas à revenir vers moi jeudi pour le résultat final

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !