Je cherche des informations et avis sur le docteur Henault officiant à Nimes.
Si des personnes ont fait un lifting ou mini lifting, j'aimerais avoir leurs appréciations.
Merci beaucoup pour les infos
Vous serait il possible de m’envoyer des photos avant après?
Bonjour
Ma maman est Interesse pour le lifting avc le docteur Henault
Anonyme
je conseille de faire un mini lift.fait en ambulatoire, 3 jours après on est présentable.
un peu gonflé mais à peine. des grands strips sur les cicatrices si on sort.
moi j'ai un carré dont on ne voyait rien.
les résultats sont visibles de suite à la sortie du bloc.
je vous recommande le docteur henault
des photos en privé.
cordialement
C'est gentil de donner un feedback!! Tu conseilles alors le minilift ?
Anonyme
bonjour,
j'ai fait deux opérations
un minilift et par la suite une chirurgie des paupière.
vous trouverez mes commentaires sur le site.
bon travail pour résumer
Bonjour quelqun a fais le minilift chez ce chirurgien (Je cherche des informations et avis sur le docteur Henault officiant à Nimes.
Si des personnes ont fait un lifting ou mini lifting, j'aimerais avoir leurs appréciations.
Merci beaucoup pour les infos) Merci pour vos commentaires biz a toutes
haha on veut toute grapiller des informations
Anonyme
à linga
vous informez que vous avez trouvé votre chirurgien, pourriez vous nous dire le nom de celui-ci
merci .
Linga quand est ton mini lift? Je serais intéressée par les résultats!
Anonyme
merci, c'est qui ?
Mura1957 je tiens à vous remercier car grâce à vos conseils j'ai trouvé un formidable chirurgien pour un mini lift!
Anonyme
oui j'ai fait il y a 5 mois le mini lift.
Certains disent que cela ne peut s'effectuer que sur la partie basse du visage, d'autres sur l'ensemble..
Ou peut-être qu'il faut le combiner à d'autres interventions pour que ça soit homogène.
Je vais aller voir les conseils du docteur Hénault, merci !
Vous avez déjà réaliser les 2 interventions que vous mentionnez ?
Anonyme
les parties concernées par le mini lift, sont l’ovale du visage, les plis d'amertume, et les joues
Quelles sont vos informations contradictoires ?
Le docteur Hénault de Nîmes a mis sur son site une fiche détaillée des interventions qu'il pratique et notamment le mini lift. Allez voir son site.
C
bonjour j'ai une question sur le mini lift: quelles parties du visage sont concernées? j'ai lu des informations contradictoires
je voudrais faire un mini lift du cou pourriez vous me donner vos chirurgien si cela c est bien passe pour vous merci beaucoup mon adresse XXX merci et aver les fils tenseur peut on faire le cou merci
Ah d'accord :) Pour quelles raisons ton medecin t'a déconseillé les fils? Ce n'est pas valable pour ton problème actuel?
Moi j'avoue que j'ai un peu peur, un lift ca fait "grosse opération"... As tu essayé d'autres trucs avants??
La blépharoplastie je ne connais pas beaucoup - c'est pour les paupières ou pour les cernes?? Mais j'ai lu beaucoup de choses positives sur le plerx.
Anonyme
le second rendez vous au CHU est en novembre.
Anonyme
excusez moi,
mini lift le contour du visage et le cou
mais j'envisage aussi de faire une chirurgie blépharoplastie supérieure.
le chirurgien que j'ai déjà consulté ne veut pas faire les deux interventions en même temps.
ces interventions sont pratiquées en anesthésie locale.
On s'est mal comprise :) Je voulais dire "quel type de lifting" tu souhaites entreprendre? Le front, les temps, les joues...
A quand ce second rdv?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.