Créer un thème

Boucher des trous d'écarteurs

Broutou
Crédin · Création : 8 févr. 2017 · Actualisation : 11 févr. 2017

J'ai 28 ans et j'ai de gros trous d'écarteurs dans les oreilles, je regrette vraiment d'avoir fait ça... Non seulement ce n'est plus du tout mon style aujourd'hui, même si je trouve ça toujours beau, mais cela me bloque au niveau professionnel (je suis actuellement commercial par téléphone, je voudrais passer en physique mais je sais que ça bloque dans ma hiérarchie à cause de mon look). Quelles sont les solutions pour moi?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Fettie
    11 févr. 2017

    Oui anesthésie locale, Le chirurgien remodèle devant et derrière l'oreille pour que ça fasse un joli lobe et il coupe la peau en trop. Je suis passée au bloc à 9h le matin, ça a duré moins d'une heure et je suis repartie chez moi vers 13h. Je n'ai pas eu de souci, à part, comme je te le disais, les pansements et cicatrices qui sont un peu pénibles (c'est dur de cacher qu'on s'est fait opérer quoi).

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Broutou
    9 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    Merci de ta réponse Fettie, c'est super gentil. Moi je suis à 18 mm....L'opération ça se passe comment? Tu étais anesthésiée? Et au niveau après opération, tu es restée à l'hôpital, tu as repris le travail tout de suite...?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Fettie
    9 févr. 2017

    Hello j'avais des écarteurs, je suis montée jusqu'à 14mm (et arrêtée là) puis j'ai voulu faire machine arrière. Aucune solution à part la chirurgie des lobes... (si c'est vraiment petit je crois que ça peut cicatriser tout seul mais moi je n'avais pas le choix). Donc voilà j'ai fait ça, ça m'a coûté un peu moins de 1000€ en 2012 : le chirurgien a coupé les lobes et redonné une forme. Ça a fait très bizarre au début mais finalement j'ai super vite adopté mon nouveau visage ! Seule contrainte : les pansements et les cicatrices :/

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !