Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Boucher des trous d'écarteurs

Anonyme
Broutou
Crédin · Création : 8 févr. 2017 · Dernière réponse 11 févr. 2017

J'ai 28 ans et j'ai de gros trous d'écarteurs dans les oreilles, je regrette vraiment d'avoir fait ça... Non seulement ce n'est plus du tout mon style aujourd'hui, même si je trouve ça toujours beau, mais cela me bloque au niveau professionnel (je suis actuellement commercial par téléphone, je voudrais passer en physique mais je sais que ça bloque dans ma hiérarchie à cause de mon look). Quelles sont les solutions pour moi?

3 commentaires

  • Anonyme
    Fettie
    11 févr. 2017

    Oui anesthésie locale, Le chirurgien remodèle devant et derrière l'oreille pour que ça fasse un joli lobe et il coupe la peau en trop. Je suis passée au bloc à 9h le matin, ça a duré moins d'une heure et je suis repartie chez moi vers 13h. Je n'ai pas eu de souci, à part, comme je te le disais, les pansements et cicatrices qui sont un peu pénibles (c'est dur de cacher qu'on s'est fait opérer quoi).

  • Anonyme
    Broutou
    9 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    Merci de ta réponse Fettie, c'est super gentil. Moi je suis à 18 mm....L'opération ça se passe comment? Tu étais anesthésiée? Et au niveau après opération, tu es restée à l'hôpital, tu as repris le travail tout de suite...?

  • Anonyme
    Fettie
    9 févr. 2017

    Hello j'avais des écarteurs, je suis montée jusqu'à 14mm (et arrêtée là) puis j'ai voulu faire machine arrière. Aucune solution à part la chirurgie des lobes... (si c'est vraiment petit je crois que ça peut cicatriser tout seul mais moi je n'avais pas le choix). Donc voilà j'ai fait ça, ça m'a coûté un peu moins de 1000€ en 2012 : le chirurgien a coupé les lobes et redonné une forme. Ça a fait très bizarre au début mais finalement j'ai super vite adopté mon nouveau visage ! Seule contrainte : les pansements et les cicatrices :/

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !