Bonjour il y a 9 mois mons fils a subi une otoplastie la cicatrice s est élargie.j ai entendu parlé de cicatrice cheloide est ce cela en est une d après vous?
Alors que t'a dit le médecin du coup ? Chéloïde ou pas ?
Je peu te diriger sur medi prothèses a Montpellier il sont top ils connaissent bien le traitement pour chéloïde
Et et en lien avec les chirurgien
c'est quoi eaxctement le problème? tu trouves que ca s'écarte? personnellement je ne vois pas une grande différence entre les photos... est ce que tu "soignes" ta cicatrice avec des creme spé?
Merci pour vos messages. On en ai la actuellement
ah mince je comrpends ce que tu veux dire... mais c'est vrai qu'il faut attendre au moins un an apres une opé pour que le résultat soit stable, donc c'est peut etre pour ca - c'est encore trop tot
Oui je l ai revu mais malheureusement je suis déçu car il ne prend pas le temps de répondre à mes questions il m a reçu 5 minutes il a regardé ses oreilles et m a dit on attend.... je n ai aucun dialogue possible avec lui tout est dans le speed.
bonjour de ce que je sais non, c'est pas chéloide. une cheloide forme un relief, comme une boule. là ca semble toujours lisse... tu as revu ton chirurgien ?
Merci en fait un Medecin me dit que ç est cheloide un autre me dit que non c est un peu déroutant ....et quand on regarde certaine chose sur le net cela angoisse.en prévention il a dès pansement compressif. Et toi tu les traite comment t'es cicatrice? Elles sont dus à quoi?
Si jamais la cicatrice prend du volume en épaisseur (forme de dôme) de couleur rosé ou rougeâtre et qu'elle ne se réduit pas spontannément et bien il faudra consulter.
Bonjour 9 mois pres une otoplastie voici l aspect de la cicatrice sur un enfant de 11ans est ce alarment?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.