Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Un fil qui sort de la plaie après otoplastie

Anonyme
Ktls
Paris (Ville) · Création : 30 mars 2023 · Dernière réponse 3 avr. 2023

Bonjour à tous, Je me suis fait opérer pour une réduction des lobes il y a un mois et demi. Je suis extrêmement satisfaite du résultat !

Cependant, depuis deux-trois jours, j’ai un fil noir qui sort de mon oreille droite et un point noir qui commence à faire son apparition à mon oreille gauche.

Étant en déplacement, je ne peux prendre rdv avec mon chir avant quelque temps. Il me dit que c’est le fil résorbable des sutures intérieures qui sort et que ce n’est rien de grave, il faut que je laisse comme ça, ça finira par tomber. Je lui fais confiance bien sûr, mais j’ai quand même besoin de poser la question ici…

Quel est votre avis et que faut-il que je fasse ? Cela va-t-il me faire un trou ou autre ? Va-t-il laisser des traces ? Faut-il que j’aille le faire enlever ?

Merci pour votre retour !

1 commentaire

  • Anonyme
    Billybud
    3 avr. 2023

    Bonsoir, j'ai fait une otoplastie en 2007 et j'ai encore un fil qui sort de l'oreille droite, donc pas de panique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !